Ouais Jesuislehacker, t'as raison
truc*
et merde je suis au mont saint michel le 22 , shit
Et bien, bon pèlerinage au Mont Saint Michel
moi je viens pour toi ma belle
Owi
Le seum pour une fois qu'il y avais un truc sympa d'organiser
Hum le pèlerinage ce n'est pas pour moi
Bon, je vous laisse ! A demain (ou à tard dans la nuit)
nan sérieusement sa sent le fake une petit screen de toi dans la boite déja ce serai plus crédible (raison de merde pour voir ton look ) enfin bon l'avenir nous le diras
Ça me fatigue là les gens qui pensent que c'est un fake, ou une tentative d'ownage... ça me faisait rire au début mais bon là, vous pourriez au moins admettre que je suis un peu sérieuse.
Excuse-les en même temps, c'est ni ta faute ni la leur si un demeuré a eu l'idée "géniale" de faire un fake auparavant. J'avais prédit que ça casserait la confiance dans les IRLs et j'ai eu raison, on dirait.
Ne fais pas attention. En cas d'IRL réussie, ça devrait restaurer cette confiance.
Et Yoyounet, 150€ pour un A-R, WTF ?! J'veux bien croire que la SNCF c'est des rapaces, d'ailleurs rien qu'un Lille - Paris je prends cher (obligatoirement en TGV en plus...), mais 150€, t'as du mal calculer ton coup. C'est limite si ça serait pas 2 fois moins cher en avion, en admettant qu'il existe des liaisons courtes lowcost.
Ouais mais au pire laissez-les parler hein, ils perdent leur temps à critiquer.
Heu sinon, je trouve facilement un A-R TGV Lyon-Paris à 90€, voire 100€ et des poussières pour un truc complètement remboursable...
Donc les 150€...
Il faut être flexible au niveau des horaires, quand on prend le train.
Et encore, j'ai même pas testé les lowcost, si ça se trouve il y a encore mieux en avion.
Ouais, enfin tu m'as réservé un truc pour 2012 + place debout entre deux voitures ?
Nan, si j'ai bon souvenir c'est du IDTGV 22 Juin 15h aller, 23 Juin 11h retour, dans ces eaux-là, j'ai pas fait plus attention car il y a des alternatives pour quelques euros de plus (avec possibilité de remboursement si annulation).
J'ai fouillé par curiosité dans les cars, mais il semblerait que la SNCF ait le monopole légal du transport terrestre de groupe en France (ça m'étonnerait pas).
Même si : http://www.eurolines.fr/FRA/destinations/reseau-national/
http://www.trocdestrains.com
Il semblerait qu'il existe aussi ce site, pour trouver des billets de SNCF pas cher, mais j'ignore s'il est fiable et si c'est possible techniquement (les Prem's sont nominatifs à l'avance oopas ?!).
http://www.covoiturage.fr/
Sinon, y'a aussi ça, que j'avais prévu d'utiliser (mais le voyage tout court s'est pas fait finalement).
On est quand même dans une puissance mondiale (en perdition peut-être, mais peu importe), il y a tout de même moyen d'aller de Lyon à Paris sans se faire en***er 150€ !!!
Perso, j'opterais plutôt pour Covoiturage.fr si j'avais des billets de train excessifs, j'en ai entendu que du bien...
Je serai de la partie !
je peux ramener des potes hors 15-18 et use bug du passe ?+ on peut ramener sa propre vodka/whisky? les spliffs autorisés?
Heu gof3, je dis ça sans aucune condescendance, mais t'as déjà essayé de rentrer en boîte avec de l'alcool ?!
je demande