CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [IRL] La première IRL by night !

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 91»
Page suivanteFin
Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:56:22

Non pas vraiment, je suis juste en train de réfléchir à la façon dont je vais établir ma liste... Est-ce que je demande les noms/prénoms de tout le monde ? Dans tous les cas il faut que je fasse une estimation du nombre de gens...
Et toi cocotte ?

Sabrinah Sabrinah
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:00:52

Bah écoute, demander le nom, c'est une bonne idée ouais. :oui:

Mais d'abord faut voir qui sera présent, comme ça t'as une idée de la quantité.

Bah moi écoute, rien de spécial, j'essaie de réviser. :o))

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:02:24

Ouais mais là je fais comment pour savoir qui vient, qui est vraiment intéressé par rapport à ceux qui disent qu'ils viennent mais qui ne viendront pas... ?

Enfin bon :hap: révise bien mon enfant.

Sabrinah Sabrinah
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:04:12

Le mdp tu le donnes le jour même ! Et au pire tu demandes aux gens de confirmer 2 jours avant l'évènement au grand max pour leur présence. Comme ça t'es fixée.

Merci, j'vais essayer :hap: /

jesuislehacker jesuislehacker
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:07:29

Rebonsoir tout le monde. :hap: /
Et pour que les choses soit claires, je n'ai pas 14 ans. :oui:

Et je le redis encore, ne prenez pas de photo, ou alors ne les mettez pas sur le 15-18. :peur:

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:09:22

Mais je t'ai déjà répondu, Jesuislehacker, personne n'a prévu de faire de photos, après c'est à chacun de prendre ses responsabilités. Et on a compris aussi que tu n'as pas 14 ans mais 16 ans et que tu ressembles à un mec de 14 ans (mais tu as 16 ans !)

MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:11:13

Ok, pour le mdp t'as pensé à quoi ? Un signe ou une phrase / mot ? Et je pense que tu devras refaire un topic disant le mdp après, parce que sinon plein de gens risquent de le rater dans ce déluge de pages. :hap:

Sabrinah Sabrinah
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:12:18

Bah non, MP groupé pour le mdp et c'est réglé.

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:15:05

Ouais, je pensais plutôt au MP groupé, seulement il me faudrait une liste de personnes qui seraient présentes...

MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:17:50

Le mp groupé c'est encore pire, tu vas regarder les gens qui ont posté de la page 1 à XX ( qui sera surement au dessus de 100 une semaine avant le 22 ) et tous les ajouter ? Je te souhaite bon courage. :(

Sabrinah Sabrinah
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:19:36

Mouais mais si elle a une liste c'est ok. ^^
Après les gens retiennent juste le mdp et ça roule.

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:20:15

Ouaip.

MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:21:48

Chaud, tu dois vraiment être motivée alors, bonne chance.
Tu vas t'y prendre comment pour créer cette liste ?

Sabrinah Sabrinah
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:25:48

Attends demain et ensuite demande qui est potenciellement dispo Dabaaz. (On attends que le topic soit épinglé en gros)

Et deux jours avant l'IRL, tu leur demandes de confirmer, si ils disent rien, c'est comme un non. Ensuite, tu donnes à ceux qui ont confirmé le mdp le jour même.

Tadaaaam :hap: /

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:27:14

Ouais mais je sais pas trop, si je demande ici à tout le monde de m'envoyer un MP avec leurs noms prénoms, personne ne va voir mon post, peut-être qu'il vaut mieux que je refasse un topic ? :(

Sinon ouais Sab, je pense que je vais faire ça... mais la veille, pas le jour-même, parce que certaines personnes viennent de loin et passent la journée entière à Paris... donc sans PC pour récupérer le MDP. :hap:

Sabrinah Sabrinah
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:30:13

A la rigueur ces gens-là tu leur donne en avance ouaip. ^^

Bah avant de créer un nouveau topic, fait déjà avoir une liste plus ou moins vague d’intéressés. Ca évitera un peu le blabla inutile sur le nouveau topic.

MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:31:42

C'est ce que je te disais, tu devras obligatoirement refaire un topic car t'as essayé de t'organiser trop tard, en fait faudrait refaire un topic après avec le mdp dans le premier et le faire épingler, c'est pas comme si les non 15-18iens allaient tomber dessus. :sarcastic:

Je m'investiiiiis ! :hap: /

Dabaaz Dabaaz
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:35:07

Non mais vous savez osef si d'autres gens disent qu'ils sont sur ma liste alors qu'ils ne sont pas du 15-18 ou si ils connaissent le mdp, c'est pas vraiment grave... :sarcastic:

En fait j'avais fait ce topic juste pour "prendre la température", je savais pas si il y aurait beaucoup d'intéressés...

Je sais pas trop quoi faire, je pense que ouais je vais refaire un topic.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
04 juin 2011 à 21:37:00

Demande d'abord au préalable les pseudos, pour estimer la quantité grosso modo (fais gaffe, lors des IRLs, le nombre de participants est TRÈS inférieur au nombre de participants prévus). Ceci par un nouveau topic. Ca te permettra de faire une liste préalable.

Puis ensuite, peu avant l'évènement (davantage que deux jours avant, tout de même !), demande confirmation, donner nom + prénom vaudra confirmation.

MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:37:49

Je te conseille de le faire deux trois jours avant, même si ça changera pas grand chose si tu le fais maintenant, mais si tu le fais maintenant faudrait qu'il soit épinglé un petit moment pour que tout le monde voit le changement de topic et que je sois en first page. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment