mais je vous souhaite comme même ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71484963-1-0-1-0-marre-des-modo.htm#message_71485112 ) de passer une très bonne soirée entre ipopes et kévins de 14ans (Lehacker ).
Dabaaz > bonne chance
Merci
Tu sais même si tu es sceptique... ça peut être cool comme soirée, évidemment je prends un gros risque vis à vis du propriétaire du club (il s'appelle Maurice ) et de l'organisateur, mais je pense qu'on peut vraiment passer une bonne soirée.
Bah payes moi un billet d'avion
j'y serai
comment etre sur d'entrer gratuit ?
---------------------------
Le youtube de Fly2thesky , abonnez vous SBP
http://www.youtube.com/subscription_center?feature=iv&annotation_id=annotation_32003&;add_user=floydfubu
Facebook : http://www.facebook.com/floydfubu
Twitter : http://twitter.com/Floydfubu
Ah Floyd tu nous poseras un petit truc pendant la soirée !
Si vraiment vous n'avez pas confiance dans le fait d'entrer gratuitement, donnez-moi vos noms/prénoms par MP et je vous mettrai sur une liste.
Le mieux en fait serait que tout le monde fasse ça, mais comme je l'ai pas dit dans le premier post... je sais pas trop trop comment annoncer ça aux gens.
Je vais me creuser la tête !
J'y serais à merde j'ai l'oral de français le 28 juin + j'habite à cannes + c'est loin +
J'ai pas 14 ans, j'en ai 16.
floydfubu
Posté le 4 juin 2011 à 17:20:04
j'y serai
comment etre sur d'entrer gratuit ?
il y aura un mot de passe apparemment du genre "sa kra du fe" "tt sesi nez ke tronperit" etc
ah ok JSLH
J'ai dis que j'ai que j'ai 16 ans mais que j'en fais 14, c'est tout; je n'ai pas 14 ans.
Dabaaz, faudrait refaire un topic selon tes dires, parce que le truc de la liste ça va finir en bordel et c'est pas organisé.
Et je le répète : ne prenez aucune photo !
Je vais demander à Yoann de m'aider quand il sera là et non moi je ne prendrai pas de photos, je pense pas qu'il y aura de photographe pour la soirée... après à chacun de prendre ses responsabilités.
Je me suis bien marré au "MDP : soirée de puceau."
Où sont les trolls ? J'aimais bien leurs images moi.
'faudra prendre un MDP anodin si on veut inspirer confiance aux autres, parce qu'avec cette grosse connerie de Yazzownage, si tu donnes une MDP "onche onche party", ils vont croire que c'est pour les ridiculiser auprès d'un videur n'acceptant aucun MDP.
~> Tu crois que je suis une bête sur le dancefloor, peut-être ? Et ne sois pas aussi négative.
Et sinon, ça m'étonnerait que quelqu'un sain d'esprit s'amuse à lancer une onche onche party en pleine boîte bourrée de yes-life, tu sais...
'faudra briefer les personnes susceptibles de venir cela dit, "pas de conneries".
A la rigueur, pour inspirer aussi confiance, proposer peut-être un truc la journée, genre IRL lambda, parce que c'est vrai que beaucoup risquent d'être rebutés par l'idée d'arriver le soir pour se faire refouler.
Mais idée avec un putain de potentiel, je le répète, JayJay Dabaaz pour l'avoir eue.
Bonsoir Ano /
Ce topic ça sent l'irl de Disney bis ce truc.
Vous allez arriver devant le videur, gros black de 2m15 pour 180 kilos, vous allez lui sortir le mot de passe qui sera "onche hap onche hap", et vous allez attendre de longues secondes avant de comprendre.
Non mais sérieux quoi, cette irl est tout sauf crédible, l'entrée payante à la base devient gratuite pour tout le groupe grâce à un "mot de passe" (quelle idée de génie, suffit de donner le mdp à qui tu veux pour le faire entrer gratuit).
Le club est normalement réservé aux majeurs, mais l'organisateur décide d'accepter de laisser entrer des gamins, qu'il ne connait même pas.
Et puis le coup du "L’organisateur m’a également proposé de mettre sur écrans géants des images de et et pourquoi pas de lamasticots, de petits pédobears, etc.", ça enlève toute éventuelle once de crédibilité qu'il restait à l'auteur, sérieux quoi...
Ca va finir en IRL 15-18 lamasticot onche onche noel btg cisla
Effectivement, le mot de passe pourrait être connu de n'importe qui, tout comme n'importe qui pourrait s'inscrire sur une liste et entrer gratuitement. L'idée du mot de passe était surtout pour créer un esprit de groupe, une entité, savoir qu'on est les seuls à connaitre le mot de passe semblait être une idée intéressante. Mais finalement, si vous êtes aussi sceptiques, il vous suffit de dire que vous êtes sur ma liste (je m'appelle Claire).
Pour le reste, l'organisateur et le patron de la boite me font confiance : je suis une personne de confiance et même si IVL on pourrait croire que j'essaye de tenter un énorme ownage, IRL on me considère avec un peu plus de respect et de confiance.
Pour ce qui est des smileys etc. sur écran géant, c'est l'organisateur (mon pote) qui a eu cette idée, il ne connait le 15-18 que de réputation (avec les grosses opérations "noelistes", les fake, etc.)
Voilà voilà.
Sinon Ano oui on pourrait faire un truc dans la journée avant la soirée, mais je ne peux pas confirmer tout de suite parce que je risque de travailler ce jour-là. M'enfin j'essaierai de me libérer le plus tôt possible.
Bah justement, le truc de se prévoir quelque chose la journée, même un truc informelle, si ça peut ôter la peur de certains de se reprendre un Yazzownage (mais bon, 'faut aussi considérer les antécédents de la personne organisatrice...).
Sinon, chaud ton pote, il se demande pas ce que penseraient les yes-lifes en voyant les smileys géants, etc ?
En tout cas, tu as tout de même mon soutien.
~> B'soir.