Ils sont ou les scarlas ?
On va danser
Unban2 Voir le profil de Unban2
Posté le 8 juin 2011 à 18:25:18 Avertir un administrateur
Owii c'est le 12 mais ça sera passé
Ohh moi aussi c'est le 12 juin mon anniversaire !
Fake ?
Non c'est pas un cake
Il faudra par contre organiser ça un peu à l'avance tout de même, Dabaaz, pour prendre d'éventuels billets de train pas trop chers.
bien tout ceux qui vont se faire recal' avec leurs looks sales (à base de grosses van's de skatteur et leur tshirt noel ou hap ) et leurs têtes juvéniles à base de duvets.
Bonne description de toi Dont
+ Si Anonymous vient
J'ai prévenu un peu tout le monde d'éviter ce genre de look de clochard, m'enfin chacun fait ce qu'il veut après tout vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-mêmes si vous vous faites recaler, moi j'ai fourni suffisamment d'efforts.
Anonymous : La soirée est toujours prévue le 22 juin et je ne pense pas la faire annuler d'ici là, je n'ai toujours pas de certitudes en ce qui concerne les personnes mineures mais pour les autres vous ne prenez aucun risque en achetant vos billets de train maintenant. Et même si vous pensez que j'essaye de vous owner, si vous êtes majeurs vous n'aurez aucun problème pour rentrer dans ce club, je le répète vous pouvez prendre vos billets de train sans prendre de risque.
Facon y a un moyen de savoir si c'est vrai ou pas c'est d'appeler la boite ..
Soit, je fais le pari que ce soit une soirée sympa.
J'vais prévenir ma sœur, qu'elle m'héberge sur place.
Kom je up !
Lol.
Bon, c'est Dab, j'ai été bannie mais l'évènement n'en est pas pour autant annulé !
Comme ça bide pas mal ici et que de toute façon je risque d'avoir besoin d'une liste définitive, ou tout du moins d'un nombre précis à une dizaine près de personnes présentes, donc je pense refaire un topic sous peu qui fera office de liste.
Ne m'oublie pas. /
Et Yoyo aurait pu réépingler le topic.
Une IRL by Dabaaz ?
Alors cet irl bidesque?
Ca tient toujours ?
Un peu que ça tient