D'un côté, c'est logique que JVC engage le Youtuber qui a le plus d'abonnés.
Réfléchissez, il va arrêter sa chaîne Youtube et se concentrer un max sur JVC et donc, ses abonnés qui ne connaîtraient pas encore JVC vont rappliquer.
Poser vous la question : Pourquoi JVC aurait besoin de vidéos sur Cod ? Ils n'en n'ont pas besoin. Ils sont juste besoin de Diablox9 histoire de se faire plus de fric
"mauvais commentaires sur ses vidéos"
J'ai arrêté là, il est beau le forum, vous me faites vomir.
Alors, je viens de regarder sa vidéo (j'avais jamais vu de diablox avant), et bah, je comprends pourquoi on l'aime pas, les "euh" "hum" "ouais", des commentaires pas super intéressants, il se répète, perso, ses réflexions c'est les premières que je me fait en jouant à un jeu "ah ben faut ramasser les frags, comme ça on campe pas": Bravo, tu veux un gâteau?
Sérieusement, à mon gout, ces vidéos sont destinées à un public très jeune, de moins de 15-16 ans, mais pas à des joueurs lambda de 17 à 77 ans
Rien de méchant, juste un constat.
Non mais il n'y a aucune sincérité dans la voix de ce mec, il est complètement formaté. Mais il est malin, il a bien compris le système.
JDG>dibox9
Par contre je suis ok pour Fanta et Bob Lennon, ils font du bon boulot, eux.
Pas comme cette sous-merde de Diabl0x9
Jerry de Lumenis qui dit qu'on rage alors qu'ils lance des insultes. Une ddb aussi ça te rendrais frustré? M'enfin...
REVIENS FRANCK! Il faut une faille spatio temporelle pour que JVc deviennes un bon site après ce qu'ils ont osé nous faire...
Si vraiment monsieur veut de l'argent, qu'il fasse comme moi, qu'il bosse. En ce moment je fais une BD (ouais je sais osef) mais moi au moin,s pour obtenir mon "salaire", je ne fais pas que tripoter une manette, et je viendrais pas demander à mes fans si j'en ai de me donner du fric pour m'acheter du papier carton et après s'en servir comme maison de SDF.
Moi, rageux? Non. Juste un fan degouté.
Et pour le truc des mauvais commentaires, vous n'avez pas compris je crois
Quand ils parlent de mauvais commentaires ils parlent des commentaires insultants, à l'encontre de DaibloX9 et pas sur lé vidéo.
Si vous dîtes "Je trouve ta vidéo un peu bof parce que bla bla bla "c'est ok, mais si vous dites "DiabloX9 casse-toi jeune Kevin " vous serez sanctionné
Ce type n'a aucune culture du fps si ce n'est cod et quelque fps console sans vouloir etre pro quoi que se soit en ayant jamais jouer sur pc a un fps(qui est le berceau de se style de jeux ) je voit vraiment pas comment ses vidéos peuvent être intéressante si ce n'est dire ce que n'importe quel random qui test un jeux sur youtube peux dire.
En conséquence je vois mal comment il peut être un bon chroniqueur dans le domaine du fps.
Pour Call Of, ils auraient pu choisir MrLev12.
JDG > ALL > DX9
Ouais au pire ils peuvent engager le joueur du grenier.
Jackylegros11
Posté le 3 juin 2011 à 12:15:15
Chevrefail, tu dois etre l'un des plus gros suceurs de Diablox9
A CHAQUE TOPIC SUR LUI JE TE VOIS DEDANS
Au début j'étais avec vous parce que je me faisais chier , je regarde pas spécialement ses vidéos mais ce que je vois c'est que vous vous acharnez sur un type qui ne vous a ABSOLUMENT rien fait.
Et toi a chaque topic CONTRE Diablox9 je te vois
Ta vie ne doit pas être très palpitante
pas le droit de critiquez Fake ? chauud qu'en méme on a juste le droit de dire qu'il est génial alors
Après le départ de Frank, le synbole de la redaction, JVC continue sa décente au fond du trou en engageant Diablox9 pour ses vidéos sur COD, est-ce que les directeurs ont fait une soirée à la Very Bad Trip
Ta vie ne doit pas être très palpitante
Un peu normal vu que c'est moi qui les cree
Pour ceux qui me posent des questions sur Diablox, ne m'en posez pas.
Je n'en sais strictement rien, je m'en fous un peu de Diablox et de l'actualité de JVC pour être sincère.
Je sais même pas qui est diablox à part un gars qui fait des vidéos.
anibale --> En même temps t'as déjà fort affaire avec le 15-18...
Je pense que Fanta a sa place, rien qu'avec ses 17 tutos (pas sur du nombre ) et il est passionné par Minecraft.
Mais Diablo n'est qu'un Kevin profiteur, il choisis bien ces jeux en fonction de l'audience
~ ~
il et enervé anibale