Anibale, on ne te parles pas à toi, on discute à propos de ce qu'on fait les ADMINS. Et les admins ont juste fait la pire erreur de leur vie.
On peut dire que Diabl0x9 fait du bon boulot (sans pour autant critiquer ceux qui pense l'inverse, n'est ce pas monsieur Lumenitruc?) Bien que je ne l'aime pas. Mais je suis désolé, on peut pas dire qu'il remplaceras Franck.
Franck à travaillé dur pour faire son metier. il s'est informé, s'est entrainé, s'est eduqué pour avoir la vraie habitude du jeu video.
Diabl0x9? Il ne s'y connait pas, mais du moment que l'argent y est, il est heureux.
Un testeur de jeu roms? Dans ce cas, go livestream (dedi à mon ami Krn) Mais pas sur JVC, site sencé etre SERIEUX.
Fanta et bob ne crachaient pas sur JV, mais sur sa communauté et tout particulièrement le 15-18
Et c'est une bonne occasion de promouvoir leurs vidéos, qui dirait non?
Riagan --> Il est abonné et alors? Tant qu'il fait de bonnes vidéos on s'en branle.
Si ils auraient vraiment penser au lecteur qu'au pognon, il aurait au moins fais un sondage "Que diriez vous de Diablox9 sur JVC ?"
il va réussir avec juste ses vidéos...
Jarter Franck pour cette bouse de Diablox ce site me décois et je m'attends a un ban ! de toute facon jme casse complet de ces forums avec une mentalité de kikoo et un staff complétement CON
Mais répondez moi bordel
adrix1000 Voir le profil de adrix1000
Posté le 3 juin 2011 à 12:23:51 Avertir un administrateur
Toute façon j'en ais rien à branler, sorté dehors les mecs, il fais beau ( ) Vider toutes vos pensez, laissez JVC et Diablox9 faire leur vie et profit
Bah pourtant, aux dires de certains forumeurs, ça peut te permettre de te faire plein d'argent. Lance-toi.
adrix1000 chez moi il pleut
bah chez moi il fait pas beau
Bido est partenaire du JDG (slurp slurp )
Pas étonnant qu'il soit abonné.
~ ~
Franck omfg
Franck !
aujourd'hui c'est la Saint Kévin
Ho wait ? Bien ban ?
Slt C'est moi Fconnard !!!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pourquoi ne pas avoir pris le Joueur du Grenier aussi ? Il fait de bons tests et au moins il prévient sur les mauvais jeux. Enfin encore faudrait-il qu'il accepte.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00035392-depart-de-diablox9-aucune-boite-a-idees.php MO-BI-LI-SEZ-VOUS
C'est une bonne chose pour JVC même si sa ne m'interesse pas
stunner_300 Voir le profil de stunner_300
Posté le 3 juin 2011 à 12:28:03 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00035392-depart-de-diablox9-aucune-boite-a-idees.php MO-BI-LI-SEZ-VOUS
Je peux plus voter
MAIS WTF C'EST UNE BLAGE ?????!!!!!
Mais quel site de merde franchement ...
C'est un mauvais testeur tout court : il n'y connait rien en jeu (cf. Le videotest de Minecraft), c'est un incompétent fini, pas de culture, qui fait ca uniquement pour le fric (cf. sa copine qui jouissait pendant Dead Space; le coup des tee-shirt), la moralité du personnage est douteuse (le gars hack ses jeux, ses consoles, et se fait du fric sur ses abonnés en metant en place des pseudos appels au don qui ne serviront qu'a lui permettre d'acheter autre chose que des jeux).
Lamentable
Ps: pour dire jusqu'où on en est, les coms sur la news ont été bloqués...