CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Diablox] C'est uniquement ici

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
nopeavi nopeavi
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 12:48:51

Donc en fait Diablox c'est un nolife qui fait des videos sur youtube et qui a a un boulot chez JVC la ?

Wild-Dog Wild-Dog
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:49:11

Un mec qui dit "guere du Vietnam dans les années 40",qui comble les blancs avec "euh,bah,ouais..."(j'en passe et des meilleurs),ne mérite pas son succès face à des mecs qui font des vidéos de meilleurs qualités.

Keu2Ponay Keu2Ponay
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 12:50:06

Daygage Diabox :noel:

ZeldaIttp ZeldaIttp
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:50:09

Sauf que montrez vos talents, alors et faites-vous connaître :(

On ne vit qu'une fois :(

Madskillz Madskillz
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:50:10

En plus ça va ramener toute sa petite communauté de 100 000 kevins sur Jvc :ouch:

Les 3/4 qui le connaissent ne connaissent pas sa vraie personnalité, seulement celle qu'il montre dans ses vidéos. :nonnon:

Thedreamdream Thedreamdream
MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 12:50:21

Non mais laissez le les gars, il est SUP3RM3G4FOR la preuve c'est qu'il peut appuyer sur un bouton de PS3 et ouvrir la bouche en meme temmps! Ouaaaaah!

[Kalistik] [Kalistik]
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 12:50:24

Moi je trouve qu'il vous a tous bien baisé :rire: tout le monde se fouter de sa gueule :rire: et la vous l'avais tous dans le cul :rire: GG diablox :rire: je suis exploser :rire:

iIRL-spotted iIRL-spotted
MP
Niveau 21
03 juin 2011 à 12:50:40

IL BOSS CHEZ JVC ?

PUTAIN DE MERDE.

Hometonch Hometonch
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:50:53

Il va ramener toute sa famille de kévin :( Par contre pour Fanta et Bob que je respecte je trouves sa bon.

PSNBide PSNBide
MP
Niveau 6
03 juin 2011 à 12:51:16

C'est quand mm scandaleux de la part de jv.com de soutenir un gars qui pirate ses jeux... Belle mentalité...

MyGodMyGod MyGodMyGod
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 12:51:17

Hey, ils ont éffacer la boite à idée ? :(

nopeavi nopeavi
MP
Niveau 9
03 juin 2011 à 12:51:37

[Kalistik] ?
Posté le 3 juin 2011 à 12:50:24 !
Moi je trouve qu'il vous a tous bien baisé tout le monde se fouter de sa gueule et la vous l'avais tous dans le cul GG diablox je suis exploser

Dommage que tu sois toujours une victime.

MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 12:52:01

Kalistic: Ca se voit que tu ne rages pas, la preuve, c'est que tu te sens obligé d'insulter à tout vas...

Oh et en passant, vas t'acheter un bon gros Besherelle, tu vas voir, c'est trop bien.

Zeldalttp, c'est d'jà fait, en ce moment je poste mes dessins sur deviantart. certes ils sont pas geant mais j'ai reussi à avoir un peu de bonnes choses avec.

innaforlife innaforlife
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 12:52:28

MygodMygod
Posté le 3 juin 2011 à 12:51:17
Hey, ils ont éffacer la boite à idée ?

bah oui la censure, faut pas toucher au vénéré Diablox9 sinon tes ban pffff JVC devient n'importe quoi !

HaptainAmerica HaptainAmerica
MP
Niveau 3
03 juin 2011 à 12:52:34

+ Tout les blaireaux qui pensent que une xbox 360 flashée peux tenir plus d'un mois sur le live :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

2BK6 2BK6
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 12:52:55

Restez fiers, confrères, gardez votre rage, nous le piétinerons, c'est une question de temps.

Madskillz Madskillz
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:52:58

haptainamerica :d) Bien la répartie :ok:

Il t'en reste un peu sur le coin de la bouche :o))

MP
Niveau 5
03 juin 2011 à 12:53:23

Haptain on sait tous que ton compte est un troll, la preuve c'est qu'il n'as que 2 jours.

MitsubishiA6M MitsubishiA6M
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:53:34

Alors il est "engagé" dans le sens profesinnel ? Alors pourquois ne pas engager Le Joueur Du Grenier , qui fait des test vraiment drôle sur les oldies ?

[Kalistik] [Kalistik]
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 12:53:44

nopeavi
Posté via mobile le 3 juin 2011 à 12:51:37
[Kalistik] ?
Posté le 3 juin 2011 à 12:50:24 !
Moi je trouve qu'il vous a tous bien baisé tout le monde se fouter de sa gueule et la vous l'avais tous dans le cul GG diablox je suis exploser

Dommage que tu sois toujours une victime.

:d) Je suis pas dutout un fanboy de lui mais j'avoue que la il a owned tout le 15-18 :rire: EPIC OWNAGE ahahahah

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment