C'est beau la démocratie sur JVC
pseudeo666 Voir le profil de pseudeo666
Posté le 3 juin 2011 à 12:07:01 Avertir un administrateur
pire que la corée du nord ici....
Putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire, vous êtes tordants !
BideSpotted --> Quand t'achètes un jeu et que tu le teste t'es censé te renseigner avant.
Arrêtez de faire vos rageux moutons
On ne peux pas le nier, il fait des bonnes vidéos
Si vous ne l'aimez pas, vous fermez votre grande gueule, point barre.
Moi la grande partie de la communauté du 15-18 me fait ch*er mais je reste pour certains membres sympa, et c'est pas pour ça que je fais des topics "le 15-18 c'est à ch*er"
Faut apprendre à accepter dans la vie
Vous voyez des manif contre sarko dans la rue tous les jours vous? Non. Même si on l'aime pas, la France l'a élu, et on doit faire avec.
Faut grandir un peu les mecs
aller hop a+ JVC je reviendrais sur JVC quand y'aura plus de censure et que on sera libre de critiquer
go http://www.gamekult.com/
"Tout" travail mérite salaire
Non mais arrêtez là, tout ce qu'il fait c'est se filmer en train de rire avec ses potes
Combien y a de youtubers qui ont plus d'abonnés et qui ne demandent rien ?
Les vidéos de Diablox9 aurait été plus sympa si il faisait moins de vidéo sur BO.
Sans compter aussi le FantaBobShow qui devient de plus en plus chiant de jour en jour
Comme de par hasard JVC on pris des personnes que je n'aime pas...
Putain je suis dégouté
J'irais pas sur Gamekult perso,je trouve sa daubesque.
Lumenis Il fait des bonnes vidéos pour les kévins comme toi, retourne jouer à Black Ops l'abruti
Mais c'est pas un pro non plus, faut arreter à un moment !
Vous feriez même pas la moitié de ce qu'il fait !
Vous êtes vraiment pitoyable à faire vos rageux moutons !
Arrêtez de rager.
Diablox9 a le droit d'avoir envie de gagner de l'argent, je vois pas où est le problème.
Il aurait pu engager Hooper ou Bibi300 plutôt que cette "chose".
PS : Virez Franck et ensuite le prendre
Au passage, anibale :
"bonne discution"
discussion
BideSpotted --> et bah justement si c'est pas un pro vaudrait mieux qu'il reste sur youtube.
Les mecs qui croient qu'il a besoin de JVC pour gagner de l'argent... Avec le nombre de vues qu'il a + ses magouilles il gagne largement plus de 3000€ par mois
Diabl0x9
pasdfr Oui, mais pas tout le monde l'a élu
Et actuellement, seuls 20% des Français aiment le travail que fait Sarkozy, donc ça fait 80% de mécontents. Et 80% de 60M ça fait 48 millions de personnes contre lui. Pourtant on fait pas de manifs tous les jours