J'crois pas avoir parlé d'ironie en fait.
Atlaas T'as pas trop subit de pression de la part de Teyzo4 ?
Teyzo Pourquoi parles-tu de sous estime dans ce cas ?
The scientist
Viva la vida
Clocks
Adri ?
Posté le 1er juin 2011 à 23:27:09 !
Atlaas T'as pas trop subit de pression de la part de Teyzo4 ?
Non, chacun a son genre musical de prédilection sur le topic lol
On se complète kwa
Kelloid Mais la question n'est pas là. Qu'il ait tort ou raison. Je m'en fous. J'ai pas crée ce topic pour en faire un débat si c'est bon ou pas. C'est pour tous ceux qui écoutent Coldplay. Histoire de s'échanger nos coups de coeur etc.
J'ai rien demandé de plus.
Ca va merci.
Merci Kello.
Pauv' Adri, qui croit que quand je parle objectivement, je trolle.
Moi j'aime pas ColdPlay parce-qu'ils ont volés le solo de Joe Satriani pour la mettre dans Viva la vida
Voyez par vous-même http://www.youtube.com/watch?v=UvB9Pj9Znsw&feature=fvsr
Fix you , see you soon et christmas lights
Pauv' Adri, qui croit que quand je parle objectivement, je trolle.
j'en ai un peu rien à foutre finalement. Au fait je regrette juste de t'avoir répondu. Car peu m'importe de tes gouts, de ta vie. ^^
Alex Si encore c'était la seule chose qu'ils avaient plagié...
Adri,Coldplay sont des plagieurs s'too
Inspirés !
Coldplay vient d'annoncer la sortie de son nouveau single. Vous pourrez déjà l'écouter dès ce vendredi 3 juin.
Le nouvel single de Coldplay s'intitulera "Every Teardrop Is A Waterfall". Sa date de sortie a été fixée au 4 juin 2011. Mais dès ce vendredi 3 juin, à 13h pour être précis, il sera diffusé en streaming via le site internet du groupe. Les radios, partout dans le monde, auront accès en même temps au nouveau single de Coldplay. "Every Teardrop Is A Waterfall" sera également disponible sur iTunes.
http://www.musicinbelgium.net/imgmib/coldplay/coldplay_everyteardropisawaterfall.jpg
OMG
Il fait parti incontestablement de mes groupes favoris
Yellow
Death and all his friend
Clocks
Trouble
Christmas light
Clocks.
Demain 13h.
Ouais, et moi je serai au taff demain
Et moi chez moi.