Valencia c'est ce que j'ai dit. Y a rien à reprocher à Coldplay. Ca reste un bon groupe de pop-rock
Drosgo
Posté le 1er juin 2011 à 22:39:39 Depuis quand tu aimes la musique toi ? :troll:
Aimer la musique et écouter Coldplay ? Fail.
On s'en fiche du fail du topic , sinon j'aime
Guitariste de merde http://www.youtube.com/user/Theggan?feature=mhee
Teyzo a tout dit
Ce qu'oublie mon camarade Teyzo, c'est aussi que Coldplay sont de jolis plagieurs.
Speed of sound...
Aah Teyzo, il y avait longtemps.
Kid Ouais ben j'accroche pas vraiment.
Bloc Party j'aime pas à part 2 ou 3 morceaux, mais par contre pour ce groupe je ne dirais pas que c'est de la merde.
Putain mais barre toi du topic Teyzo. Aucun engagement social ? mais justement Chris Martin est réputé pour ses nombreuses interventions.
Ralala.
Renseigne-toi mieux à la place de parler.
Et en ce qui concerne l'argument " Histoire de vendre plus " C'est tellement aberrant. Tu n'as aucun respect envers les artistes que tu n'aimes pas.
Y a vraiment pas moyen de tenir un débat avec toi. Maintenant tu fais ce que tu veux, mais quitte le topic, si tu as a raconté de la bêtise.
Drosgo
Posté le 1er juin 2011 à 23:00:32 Aah Teyzo, il y avait longtemps.
Kid Ouais ben j'accroche pas vraiment.
Héhé.
Adri
Posté le 1er juin 2011 à 23:02:40 Putain mais barre toi du topic Teyzo. Aucun engagement social ? mais justement Chris Martin est réputé pour ses nombreuses interventions.
Ralala.
C'est là que je te dis que t'es naïf. Coldplay est un groupe autant engagé qu'AC/DC, tu vois c'que j'veux dire. C'est pas parce que le chanteur a une voix de tarlouse qu'il est ultra-sensible et engagé à propos du malheur des autres, tu me suis ?
Et bien sûr que Coldplay est commercial, oseras-tu dire le contraire ?
Certainement que c'est commercial. C'est un des plus grands groupes de pop-rock qui passent en radio. Y a rien à dire la dessus. Mais ne faut pas confondre Commercial avec de la daube.
Et les artistes que tu aimes, le sont aussi. Genre RadioHead. alors bon
J'aurais tendance à te prendre pour un troll, je connais la musique mieux que tout ton entourage réuni.
Adri
Posté le 1er juin 2011 à 23:06:44 Certainement que c'est commercial. C'est un des plus grands groupes de pop-rock qui passent en radio. Y a rien à dire la dessus. Mais ne faut pas confondre Commercial avec de la daube.
Et les artistes que tu aimes, le sont aussi. Genre RadioHead. alors bon
Voilà, c'est justement ça qui sépare le commercial et la merde. Radiohead, par exemple.
Mais Coldplay, c'est différent : ils ne cherchent qu'à être populaires et commerciaux. Radiohead, on leur doit des perles, pas forcément commerciales : Le récent The King of Limbs, Kid A, Amnesiac...
Et puis mon cher Teyzo, quand on se dit ne pas Coldplay. On vient pas chercher la merde avec les gens qui aiment bien coldplay
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-71019420-1-0-1-0-j-aime-pas-muse-et-coldplay.htm
restes sur les sujets qui te passionnent. ^^
C'est dingue a quel point Teyzo est une tête à claques
Talk
:noap:
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/nohap-8bfe97af50.png
Noap vaincra !
neirda29
Posté le 1er juin 2011 à 23:08:42 C'est dingue a quel point Teyzo est une tête à claques
Désolé, ceux qui se prétendent musicos en écoutant de la chiasse commerciale, ça a tendance à me gonfler, vois-tu.
Teyzo4 Voir le profil de Teyzo4
Posté le 1er juin 2011 à 23:09:56 Avertir un administrateur
neirda29
Posté le 1er juin 2011 à 23:08:42 C'est dingue a quel point Teyzo est une tête à claques
Désolé, ceux qui se prétendent musicos en écoutant de la chiasse commerciale, ça a tendance à me gonfler, vois-tu.
Comment elle fait Moldy pour rester avec vous
Tu vois t'es un casse burnes. Je hais ta façon de parler.
" je connais la musique mieux que tout ton entourage réuni.
"
t'as beau dire connaitre, mais tu n'es pas dans la tête des gens. Arrête d'avancer des choses sur Coldplay alors que tu n'en as strictement aucune idée.
Bref j'ai crée le topic pour parler avec des "passionnés" du groupe. Pas avec un mec qui n'aime pas ce qu'ils font.
Bonne soirée Teyzo4.
Tu es la seule personne qui se prétend "Musicos" ici. Alors arrête de nous faire chier.
Radiohead pas vraiment commercial, Thom Yorke est même d'accord pour qu'on télécharge sa musique sur les plates formes illégales habituelles
Bon les majors eux, sont moins d'accord