Drosgo sort de là, je vais brûler ce topic pour le bien de la Musique
Genre coldplay c'est pas de la bonne musique ? Quels sont tes arguments ?
Maybe I'm the black
Maybe I'm on myrkies
Maybe I'm in the cap
Putain j'ai réussi a déchiffrer
Ils mettent la pression
Adri
Posté le 1er juin 2011 à 22:45:08
T'es retourné sur nantes ?
Non, j'y vais demain vu que je suis en weekend.
Pour y retourner définitivement on m'a proposé un CDI là où je bosse, j'hésite du coup à accepter ou non.
Quel groupe génial.
Ah ok le dilemme. ^^ :/
Ben Coldplay c'est pourtant simple, pas que c'est foncièrement mauvais, mais c'est un sacré navet musical, mais vraiment.
Bah je pourrai toujours le rompre si je me barre, mais si j'accepte un CDI en juin pour me barrer en septembre ça le fait pas quoi.
Ohwiiiii j'adore ce grouupe!
Hardest Part > ALL!
"Pour y retourner définitivement on m'a proposé un CDI là où je bosse"
Comme ça à ton prochain problème de santé t'es jarté
Ils touchent pas mal de monde avec leur musique. Et Chris Macari ainsi que ses musiciens sont des gars bien. Ils s'investissent dans des associations etc.
Et ils sont ultra simples comme gars
Drosgo Voir le profil de Drosgo
Posté le 1er juin 2011 à 22:53:50 Avertir un administrateur
Bah je pourrai toujours le rompre si je me barre, mais si j'accepte un CDI en juin pour me barrer en septembre ça le fait pas quoi.
Ouais c'est un peu la merde.
En CDI ? J'en doute.
Et de toutes manières ils vont voir s'ils me font ça.
Quant à Coldplay c'est pas le groupe du siècle, mais ça s'écoute bien, toujours mieux que du rap.
Ouais c'est bien sympa la noblesse du coeur, mais ça suffit pas pour ce qu'on leur demande de faire : de la Musique qui en vaille la peine
J'en demande pas plus ni moins. Personnellement elle me convient telle que. Je prends toujours plaisir à écouter. Et comme dit Drosgo, c'est pas le groupe du siècle. Mais c'est bien
Drosgo écoute stp :
http://www.youtube.com/watch?v=pvUwOLhrqB0
Qu'on aime ou pas c'est quand même introllable quoi.
Kid T'aime bien Bloc Party ?
Adri, t'es bien naïf, Coldplay a aucun engagement social, à part faire de la musique populaire histoire de vendre. Un Muse-like.
C'est pas le groupe du siècle, non. C'est à chier, en fait.