NZ via USA
Ma part de territoire est à l'intérieur de celle de l'UK
NZ via Japon
Nous serons présents lors de ce conseil, si vous nous jugez comme puissants
USA via Chine
Ok ca se passe ou ?
Brésil via Monde
Pour la lutte contre la criminalité j'en demande à votre soutient express et réitère ainsi ma demande urgente en armement.
USA via Arabie
Je souhaite que vous partagez les terres conquise en Egypte entre les pays de l'Alliance sil vous plait
UK
Mes chers amis, je m'en vais me reposer. Je reviens demain en fin d'après midi. Ce fut fort plaisant.
chine via bresil
j'accepte votre proposition
chine via alliance
je suis pour la guerre en egypte et je suis pret a vous aider militairement
NZ via Arabie
Nous vous proposons un petit renforcement d'armée si vous le voulez
USA via UK
Content que tu t'amuse a demain Hap-Histe !
USA via Brésil
Je vous vend 30 000 FAL pour la police armée en rue + construction de commissariat et de forces spéciales brésilienne , bonne idée nan ?
Arabie via Alliance
Nous préparons l'attaque.
Nos chasseurs sont parrés à décoller pour detruire le caire et 3 millions de nos légionnaires sont sur le point d'embarquer en mer rouge vers les côtes egyptiennes.
Nous attendons votre accord
USA via Arabie
Accord accepté , terre acquise partager entre l'Alliance , l'armée arrive sur les côtes égyptienne
Arabie via USA
Nous sommes d'accord pour partager les terres mais nous voulons le canal de suez ainsi que tout le litoral mediterranéen.
Nous laissons l'interieur des terres libres pour êtres partagés entre les pays de l'alliance.
Personne ?
CRDM via USA
Je rappelle que les armes ne peuvent etre activé qu'apres concertation de tous les Etats membres et ne sans cet cela l'Allemagne s'engage à ne pas activé l'arme.
Allemagne via Brésil
Cette lutte ne peut se regler sans un developpement du pays, ainsi l'Allemagne se propose de prendre en charge ce dossier afin de vous donner des conseils.
+ Bien entendu, je fournit dans l'immédiat des armes conventionnelle à l'armée pour contenir les violences.
Japon via NZ
Nous vous considérons comme puissant
USA via Arabie
Combien de % obtiendrons nous ?
Cuba via NZ
Bien , cela se fera sur notre territoire en collaboration avec les USA , L'Allemagne . Le projet commence dès maintenant .
Cuba via USA / Allemagne / NZ
Le projet commence et nous avons besoin de 10 milliards de dollars de subvention afin de créer infrastructures emplois , formations et pour le programme d'éducation de la population comme l'a dit l'Allemagne .
Cuba via Brésil
Nous avons des armes de la guerre froide ( AK 47 , Gilets par-balles et véhicules ) Nous vous proposons de laisser notre Pays sans occuper de ce problème en échange d'une protection total des forêts d'Amazonie .
Nous vous promettons une priorité d'installation des centrales à fusion Nucléaire dès la fin des recherches
Arabie via Alliance
On lance l'attaque.
USA via Alliance
J'appelle les pays de l'Alliance à venir combattre sur les côtes égyptiennes.
USA
Envoie du nouveau char américain TTT-23
Brésil via USA
J'en suis très heureuse et accepte votre proposition.
Brésil via Monde
Lancement du projet d'éradication de la criminalité du pays.
Bientôt le Brésil sera une terre sûre.