NZ via Grèce
Si l'UK le souhaite, les portes sont ouvertes
USA via NZ
Accepté
RÉCAPITULATIF DES ALLIANCES MILITAIRE
Alliance Américaine :
USA
UK
Serbie
NZ
Espagne
Allemagne
Arabie
Chine
Japon
UK via USA
Nous avons déjà une alliance financière
Allemagne via Grèce
Demande d'accord commerciaux, vous nous vendez des matière premiere + bien alimentaires, je vous vend nos machine outils + produit manufacturé.
Proposition de l'Allemagne de prendre en charge les dossiers économiques et financiers vous concernant pour vous permettre un developpement rapide et ainsi, nous pourrons commencer à élaborer un projet au plan européen.
Accepter vous ?
les russe rentre en jeu
Je prends Cuba alors :clown:
Cuba via Allemagne
Pourrions nous collaborer sur un projet de centrale électrique à fusion nucléaire ?
Cuba via USA
Serait-il possible de lever l'embargo commercial entre nos deux Pays datant de la guerre froide ?
Le tout permettant de développer notre économie touristique et entrer dans l' ALENA ( alliance de libre circulation des biens entre les USA , le Canada et le Méxique ) ?
je pense que c'est equitable
Islande via USA
nos contrat financier ne seront pas toucher mais juste nos contrat militaire
Wall Street continue sa hausse , 2,33 %
NZ via UK
Notre pays est contrôlé par vous partiellement je vous le rapelle
Nous demandons une enclave dans la capitale du Kosovo
UK via Monde
Que dites-vous de ma proposition de partage ?
Arabie - monde
L'irak est vaincue.
Les quelques survivants de leur armée ont fuit dans l'iran nucléaire où ils périront sans doute.
Nous annexons l'irak à notre territoire.
Grèce - Monde
Pays en développement et économiquement dépendant de son Alliance, débuts de travaux de laboratoires de recherches médicales, au frais de l'etat.
Promesse de vente au pays concernées par l'alliance économique avant tout, puis au pays étrangers ensuite, avec une baisse de -10% pour les pays faisant membre de l'alliance économique.
USA via Cuba
Je suis d'accord , souhaitez vous rejoindre notre alliance militaire ?
Suisse via USA
Demande d'alliance économique et financière rejetée...
Je suis contre l'hégémonie américaine sur le reste du globe.
Suisse via Europe
Les temps sont graves et nous devons nous serrer les coudes. Je propose à tous les pays européens un alliance économique et financière!
UK via NZ
Je le sais bien ;)
C'est pour cela que je ne vous ai pas inclus dans le partage. Je peux vous partager 5% des terres + une base. ça vous va ?
Japon via monde
Le japon cherche un allié militaire
russe via serbe
propose un accord militaires et economique
bon les gars le président espagnol doit y aller baye les gars
USA via Japon
Je vous demande une alliance militaire
+ Création d'une alliance financière et économique internationale.