Allemagne via USA
Acceptation de l'alliance économique + implantation d'entreprise à la Silicon Valley, dans le domaine informatique + biotechnologie, en alliance directe avec le CRDM.
UK via Brésil
Je suis contre.
NZ via Cuba
Nous acceptons de participer au programme
USA via UK
5% De mes part de marché + 10 % en cas de forte augmentation du marché anglais , construction de 45 usine américaine + 10 000 000 de dollar offert
Islande
Islande en pause
Quelqu’un pour répondre a ma question ?
Cuba via Brésil
Je m'insurge pour votre programme de déforestation massive des fôrets équatoriales , qui s'aère être une immense connerie écologique .
Modernisez d'abord vos grandes villes , baissez le chômage , la violence et le mouvoir des gangs , et on n'en reparlera
NZ via Brésil
Du fait de la décision de l'UK, nous nous opposons volontairement à la déforestation de l'Amazonie
USA via Brésil
La plupart des pays sont contre je crois
Brésil via USA
Mais ne vous inquiétez pas cher confrère, ceci est le seul est l'unique but de renforcer notre production en biocarburant
Brésil via Monde
Demande en armement urgent pour éradiquer la criminalité à Rio de Janeiro.
Algérie via USA
Pays en crise politique, les dirigeants changent constamment. Êtes vous prêt à nous aider à restaurer un équilibre politico-économique ?
Cela passe par de nombreux conseils envers les nouveaux dirigeants qui arrivent chaque jour, notamment les empêcher de faire n'importe quoi.
Arabie via Alliance
Demande autorisation d'attaquer en vue d'une annexion, l'Egypte qui nous refuse l'utilisation du canal de suez et l'autorise aux djihadiste.
Nous faisons remarquer à l'alliance qu'il sera bien plus interessant d'un point de vue économique et militaire pour l'alliance que ce canal soit en possession de l'Arabie.
Japon via monde
Le japon aimerai convoquer les états puissants pour parler des répercutions écologique que la bombe nucléaire a eu sur le monde
chine via monde
creation d'avion de chasse de 5eme generation : le Shenyang-12
et production de 100 DF-5 Dong Feng
mon armée conte desormais 4 000 000 d'hommes actifs et 1 200 000 reservistes
Chocowel : Non pas prise
USA via Algérie
Je suis partant pour cette experience , je viens à Alger signer un contrat
USA via Alliance
Nous souhaitons que les terres acquise soit partagé entre toute l'Alliance
Via Arabie oups
Brésil via Chine
Un partenariat économique pourrait être juteux, qu'en pensez-vous?
CRDM
Le CRDM annonce qu'il travaille sur un nouveau type d'arme qui peut révolutionner le domaine actuel. Vu son ambition, le CRDM demande au Etat membres d'accentuer votre participation.
:apple: TOP SECRET - Etat membre du CRDM :apple:
Arme ayant la capacité de modifier grandement le climat d'un territoire défini.
USA via CRDM
Je suis contre ce type d'arme cela pourait être dangereux
UK via USA
J'accepte ce contrat, et j'offre 5.000.000 de livres.
UK
Construction de centrale nucléaire : 80%
Bases militaires terminées.