Arabie - monde
Un cargot algerien semble une fois de plus avoir été utilisé par des djihadistes pour tenter de penetrer l'arabie par la mer.
Le croiseur "Ali baba" s'est vu obligé de le couler.
En raison de la repetitivité de ce genre de ruse, nous envoyons une flotte composée de 2 porte-avions, de 3 croiseurs et de 15 frégates au large des côtes algeriennes afin de contrôler les navires qui y prennent le départ.
Brésil via Arabie
Votre politique impérialiste qui vise à annexer par la force d'autres états est scandaleuse. Sachez que le Brésil s'oppose avec fermeté à cette militarisation excessive.
Brésil via Monde
Le Brésil se lance dans la production de biocarburants et d'éthanol (à partir de nos implantations de cannes à sucre qui se multiplient)
Arabie - Brésil
Nous ne faisons que nous défendre face au flux incessant de djihadistes opposés à notre athéisation qui tentent chaques jours par centaines de franchir nos frontières.
Personne ne fait l'Inde ? Je prend
Création donc d'un nouvel état
Inde
En tant que nouvel Etat, nous cherchons des alliances économiques et militaires, notre directive de direction sera communiquée sous peu.
Brésil via Inde
Le Brésil serait honoré de lancer les fondements d'un pacte économique entre nos deux nations.
De plus, notre alliance du pacifique (dont la Chine est membre) se verrait grandement renforcé par votre adhésion.
Qu'en dîtes-vous?
USA au monde entier
GUERRE ATOMIQUE, CREVEZ TOUS !!!!! PEW PEW PEW :autiste:
j'aimerais etre dans un camp millitere svp
O australi O si on déclaré la guerre a l'UK
Société Militaire Privée Xe
Les quinze croiseurs spatiaux se sont posés sur l'Anatolie, à un kilomètre d'Ankara. Environ 600'000 hommes sont débarqués, ainsi que 5'000 cars d'assauts lourds. Une heure après, la ville était prise et la Turquie avait capitulée face à la puissance aérienne d'Xe, qui menaca de raser toutes les villes de Turquie en cas de refus de capitulation. La Turquie entière était donc territoire de Xe. La base en Alaska est donc abandonné, et une autre est faite, un peu moins grande, en Turquie. Le nouveau président de la Turquie se nomme Sirda O'Connor, un Irlandais talentueux, au rang de Colonel dans Xe qui est nommé.
Stargate
Stargate reviens en jeu
UK via Monde
L'UK revient sur le marché mes enfants !
Brésil via Monde
De même pour le Brésil
Grèce
A que coucou, y'a quelqu'un
UK
Coucou, je suis là
Grèce
Dommage qu'il y ai personne, need me devlopper
UK
Pareillement. Il faudrait que l'USA et l'Arabie se reconnectent.
NZ
KOUKOU
Grèce
Je me fait pas de soucis pour l'USA, mais l'Arabie j'espère qu'elle n'oublira pas le topic
Grèce
NZ \ /
Grèce - Monde Grèce
Il faudrait creer une carte avec les nouveaux territoires et les alliances.
Qui s'y colLE , /O°°