Tout d'abord je demande à anibale de ne pas erraze , ceci n'est PAS un Troll , mes arguments sont véridiques et supprimer serai un aveu prouvant que j'ai raison , si vous voulez argumenter , y'a pas de problème
Donc pour commencer pour dire qu'un pays est supérieur à un autre il faut voir ses caractéristiques , son rayonnement , sa culture etc
Économie , nous avons un PIB nominal 8 fois supérieur aux votre , vous n'êtes qu'en 20e position , nous 5e
La France un des leaders mondiaux dans les secteurs de l’agroalimentaire, de l’aéronautique, de l’automobile, des produits de luxe, du tourisme et du nucléaire , et vous les Belges ?
Militairement vous êtes faibles , votre armée est risible , notre armée est la 2e meilleure au monde en matière de développement , de technologie et de formation , de plus , nous disposons de la 3e force de dissuasion nucléaire au monde
Démographiquement , et au niveau de la superficie , même pas besoin d'arguments.
La france , a plus de 1500 ans d'histoire , et la France a toujours eu une influence imporante , son empire colonial , ses conquêtes a fait d'elle une puissance dominatrice en Europe et dans le monde .
Vous les Belges , votre petit État date de 1830 et n'a jamais eu aucune importance sur le plan international , ni européen d'ailleurs
Au niveau politique , nombreux sont les belges qui parlent sur sarko , tout comme certains beaufs de France le descendent sans arguments concrets , MAIS de quoi vous parlez ? Vous n'avez MÊME PAS de gouvernement
De plus , la France est un pays puissant , uni et stable
La Belgique est exactement le contraire
Ok nous avons des problèmes concernant l'immigration , mais c'est partout pareil en Europe occidentale
Ensuite au niveau de la culture : notre gastronomie , nos oeuvres d'art , nos avancées scientifiques , bref l'oeuvre des français , ont toujours été reconnus , de nombreuses choses figurent au patrimoine mondial de l'UNESCO
Nous sommes le pays le plus visité au monde , donc dans un sens c'est un de ceux dont le monde pense qu'il est un des plus beaux
la France a eu a un rayonnement mondial
Les valeurs , l'hisoire et la culture de la France sont reconnues dans le monde entier , alors que vous la Belgique , tout le monde s'en fout , énormément de gens ne connaissent de votre pays que la fontaine avec l'enfant qui pisse
Bref France > Belgique , ce n'est pas que je n'aime pas la Belgique , mais je veut faire tourner court aux gens qui croient réellement que la Belgique est supérieure à la France
Argumentons maintenant
http://www.youtube.com/watch?v=W5lf2e1e0rc
Oui et ? tu discrédites un pays par raport à une chanson ?
T'es RISIBLE mon gars
Bonsoir.
T'es sérieux là dans ce que tu dis ? Y a pas à argumenter un pays > un autre c'est quoi cette manière de penser de gosse de 10 ans ?
Ca c'est bien une caractéristique des français ça, la vanité et le besoin de se sentir supérieur.
Topic pitoyable, si tu penses vraiment comme ça... je te plains.
Les 2 pays sont incomparables.
+1 tu montre le point faible des français la je te dis félicitation
Y a une raison pour laquelle l'UE existe mon gars, c'est pour que tes gars comme toi viennent pas donner l'idée d'aller conquérir des peuples plus faibles. Comparer la France et la Belgique c'est comme si tu comparais ton pied gauche et ta main droite, c'est totalement inutile.
La Belgique pas stable ? On a pas de gouvernement depuis quasi 1 an et tout le monde vit sans aucun problème , sans guerre civile ..
Mieux vaut pas de gouvernement que des pervers ou des extremistes
Ca c'est bien une caractéristique des français ça, la vanité et le besoin de se sentir supérieur.
Topic pitoyable, si tu penses vraiment comme ça... je te plains.
Pourquoi on pourrait pas comparer deux pays ?
la france , le pays numero 1
http://nationranking.files.wordpress.com/2011/03/2011-npi.png
France FTW.
Attends je lis Mais je comprends pas, les Francais et les Belges sont frères, ont devraient s'aimer
Juste pour répondre aux abrutis belge squi disent : "OLOLZ BELGIQUE > FRANSSE "
Mieux vaut pas de gouvernement que des pervers ou des extremistes
Cite moi nos pervers et nos extremistes s'il te plaît
first page
CharlesIX Parce que justement, ce sont deux pays qui coexistent dans un même ensemble, c'est à dire l'union européenne. Deux pays qui se soutiennent aussi. Mais y a des imbéciles qui veulent faire des comparaisons à la con. "LOL MN PAI AI + GRAN XD"
"que des pervers "
DSK n'est pas au gouvernement, que je sache.
http://nationranking.files.wordpress.com/2011/03/2011-npi.png
Tout est dit
J'ai pas dis que je les aimais pas mais la France a toujours été un pays plus "rayonnant que la Belgique"
Vous allez pas nier que la Belgique est supérieure à la Slovénie , je fais pareil avec la France
Marine le Pen haut dans les sondages , DSK arreté hier soir ..