Tu montres le point faible des français en te vantant de ton pays de camamber
Économie , nous avons un PIB nominal 8 fois supérieur aux votre , vous n'êtes qu'en 20e position , nous 5e
La France un des leaders mondiaux dans les secteurs de l’agroalimentaire, de l’aéronautique, de l’automobile, des produits de luxe, du tourisme et du nucléaire , et vous les Belges ?
Entre les bouseux et les irradiés, y'a pas de quoi être fier
Y a pas eu de résistance en 14 espèce de gland, va revoir ton histoire.
D'ici 250 la France sera a +80 000 000 d'Habitants, les Allemands à moins de 70 000 000.
Prends un screen de ce post et regarde le en 2050 quand la France sera la première puissance économique européenne
Je me demande combien de gens vont marcher dans le troll, je prends les paris!
Je commence de plus en plus à sentir que c'est juste un gros troll ouais.
Et ça rage et ça rage, Ragez de notre Capital Paris qui est la destination préférée des touristes
le néerlandais belge et hollandais est bien différent... de plus si nous parlons français c'est parce qu'avant tout avec la france nous ne formions qu'un seul territoire, la gaule et si nous parlons l'allemand c'est parce que nous partageons un territoire commun avec eux... vestige de la guerre...
La france , a plus de 1500 ans d'histoire , et la France a toujours eu une influence imporante , son empire colonial , ses conquêtes a fait d'elle une puissance dominatrice en Europe et dans le monde .
Vous les Belges , votre petit État date de 1830 et n'a jamais eu aucune importance sur le plan international , ni européen d'ailleurs
Détrompe toi, sans la Belgique, le nord de la France serait sans doutes Allemand ou Hollandais à l'heure actuelle, tu devrais peut-être ouvrir quelques livres d'histoire.
Je dois dire (même si je suis français) que la Belgique possède une industrie de l'armement très développée (bien notre St. Étienne qui a fermé en 2001 ?)
Ils ont Leon de Bruxelles, ils nous ont own.
La france , a plus de 1500 ans d'histoire , et la France a toujours eu une influence imporante , son empire colonial , ses conquêtes a fait d'elle une puissance dominatrice en Europe et dans le monde .
Vous les Belges , votre petit État date de 1830 et n'a jamais eu aucune importance sur le plan international , ni européen d'ailleurs
Aie aie aie tant de conneries en un post.
Alhajot votre "armée" en 14 a essayé de repousser les allemands en 14
Et en 40 , lorsque les Allemands ont envahi la Belgique en 40 , il y a eu quelques poches de résistance dans certains forts près de liège
Alors viens pas parler de mon niveau en histoire abruti
"Entre les bouseux et les irradiés, y'a pas de quoi être fier "
Y a jamais eu d'irradiation majeure à cause de centrales en France
+ si la Belgique étant un pays signataire du traité de Rome elle a eue une influence sur l'Europe
Osef , on a la meilleur industrie d'armement
Groland > all.
Jerry des gars qui se croient forts en histroire alors qu'il se contentent juste de nier mes arguments
Et ils ne lisent MÊME PAS mes posts
L'Histoire de Belgique n'a pas eut d'influence sur l'Histoire mondiale
Quelle importance, avec cette mentalité on va finir pas tous crever