CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • France > Belgique • Définitivement.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
FuckingAwesome FuckingAwesome
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:51:39

HumancentiPad
Posté le 15 mai 2011 à 14:04:44
http://www.youtube.com/watch?v=W5lf2e1e0rc :rire:
Lien permanent

Il est où le problème ? Parceque le mec est noir ?
Les commentateurs ont dit qu'il avait donné une super-bonne image de la france à l'étranger, je vois pas où est le problème... :(

Chockette Chockette
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:52:17

+1 Cybotron :oui:

Oh, j'avais oublié à quel point les camemberts étaient accueillants... :honte: Et ensuite ça parle du tourisme, même pas foutus d'accueillir convenablement des touristes. :rire:

cybotron cybotron
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:52:49

Vague de pavés frouzes dans 3, 2, 1...

[Andrew] [Andrew]
MP
Niveau 11
15 mai 2011 à 14:54:26

Chockette Voir le profil de Chockette
Posté le 15 mai 2011 à 14:52:17 Avertir un administrateur
+1 Cybotron :oui:

Oh, j'avais oublié à quel point les camemberts étaient accueillants... :honte: Et ensuite ça parle du tourisme, même pas foutus d'accueillir convenablement des touristes. :rire:

Facile de généraliser, y'a aussi beaucoup de touristes qui ressortent heureux de la France, en particulier de Paris. (Eh oui ! )

onche-d4rk onche-d4rk
MP
Niveau 8
15 mai 2011 à 14:54:46

Ils sont ou les français ? :rire:

Zoub_Zoub Zoub_Zoub
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 14:55:46

En soi, je trouve que la France est un bien plus beaux pays que la Belgique. Le problème, c'est les gens qui y vivent.

AllahQueueLele AllahQueueLele
MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 14:59:47

Les gens en belgique et leurs joie de vivre...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47653585-1-0-1-0-belge-second-life-fail.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69533341-1-0-1-0-culte-gregory-le-nolife-attention.htm

Le belgique c'est le coin ou on va chercher des cassos pour nous divertir à l'apéro.

MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 15:00:26

Zoub_Zoub :d) Ce qui fait un pays c'est son peuple.

FuckingAwesome FuckingAwesome
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:00:39

Zoub_Zoub
Posté le 15 mai 2011 à 14:55:46
En soi, je trouve que la France est un bien plus beaux pays que la Belgique. Le problème, c'est les gens qui y vivent.
Lien permanent

Les gens qui y vivent tirent le monde vers le haut.

CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:01:45

L'histoire ? Ok... Qui y a-t-il de spécial ? Ça vous apporte quoi de savoir que vos ancêtres étaient boulangers ? :rire: Puis c'est du passé. :ok:

Clovis, Godefroy de Bouillon, Charlemagne, Jeanne d'Arc, Saint Louis, Philippe Auguste, Louis XIV, Napoléon
Les croisades, la guerre de cent ans, l'ère Napoléonienne, l'immense Empire coloniale (le premier et le deuxième).
Un patrimoine exceptionnel, des écrivains, artistes en général d'exception, l'Humanisme, la Renaissance.
La guerre d'indépendance des USA
La guerre d'indépendance de la Grèce
Il y a eut des Rois français en Angleterre, en Italie, en Espagne, en Hollande.
La Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen.
Le Français langue internationale du Moyen-Âge jusqu'en 1919.
Toutes les cours d'Europe parlait Français, encore maintenant la Reine d'Angleterre se doit de maîtriser parfaitement le français.

Enfin cracher comme tu le fais sur l'Histoire de France :rire:
C'est largement l'un des plus grandes Histoire et l'une des plus glorieuses, que tu le veuilles ou non :ok:

Krotera Krotera
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 15:02:29

pourquoi ?

Pourquoi-donc2 Pourquoi-donc2
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:02:35

:d) De plus , la France est un pays puissant , uni et stable
La Belgique est exactement le contraire :g)

OMG JERRY :rire:

Je suis français mais j'ai implosé à "puissant", et "uni" :rire:

Enfin "uni" peut-être en cas de dernier recours en guerre etc mais pas dans la vie quotidienne...

TheZombies TheZombies
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 15:03:21

Cybotron
Posté le 15 mai 2011 à 14:48:11
Façon, j'en ai rien a foutre des frouzes. Ils me cassent vraiment les boules avec leur fierté à 2 balles, putain. La Belgique et la France ne sont pas comparables bordel. Vous, les francais, ne connaissez rien de la Belgique et vous permettez de la critiquer alors que nous les petits belges on est tous au moins une fois partis en vancances en France. Perso, j'ai deja été en France blindé et c'est pareil qu'en Belgique... Rien de nouveau, rien d'innovant, beaucoup de forme mais pas de fond! Evidemment, les villes francaises ont du charme mais ca s'arrete là. Et puis une chose que je déteste: "Oé lol i pleu toujou en Beljik nan???" Et bien non, bordel! En plus de ça, en Belgique, les gens sont ouverts d'esprit, accuuaillants et vivent la vie à fond. Contrairement aux camamberts, qui sont renfermés sur leur fierté et leur pays, sur leurs idées et pensées sois-disant les meilleures. Non, le monde ne tourne pas autour de vous, non, vous n'etes pas les seuls sur cette Terre.

Coup de gueule du jour, ché pas ce qui m'a pris

Coup de gueule, d'un bouffeur de frite vexé et frustré. :hap:

Jhapan1 Jhapan1
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:05:16

La France apparaît aux yeux du monde comme l'un des pays les plus instables :hap: .

MP
Niveau 4
15 mai 2011 à 15:05:34

Pourquoi-donc2 :d)
Oui la France est puissante, que tu le veuille ou non:

http://nationranking.files.wordpress.com/2011/03/2011-npi.png

http://fr.wikipedia.org/wiki/Composition_du_Conseil_de_s%C3%A9curit%C3%A9_des_Nations_unies

saneketromperi saneketromperi
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 15:05:34

Juste comme hein :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant

cybotron cybotron
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:05:40

Allah :d) Il y a des mongols partout, en France comme en Belgique. D'ailleurs n'allez pas croire que la Belgique n'est qu'un pays rempli d'ânes naifs et braves. Les belges rigolent autant des francais que les francais des belges :ok:

Quarante-deux Quarante-deux
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:05:43

"La mentalité française est vraiment à mourir de rire."
T'es pitoyable toi, tu viens dire que l'auteur dit de la merde mais tu fais pas mieux. Bon j'me casse, j'ai lu les 2 premières pages, ça m'a suffit.

TheZombies TheZombies
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 15:06:27

Chockette
Posté le 15 mai 2011 à 14:50:01
Economie économie, lorsqu'on voit aussi tout les chômeurs en France... Sans oublier les habitations insalubres... Ça se voit que l'économie vous sert à quelque chose.

Militairement ? Bien que justement VOS armes sont belges ?

Démographiquement > C'est plutôt un avantage, c'est beaucoup plus pratique, surtout qu'au moins c'est moins cher d'aller d'un bout à l'autre.

L'histoire ? Ok... Qui y a-t-il de spécial ? Ça vous apporte quoi de savoir que vos ancêtres étaient boulangers ? Puis c'est du passé.

Pour le gouvernement, se sont juste les politiciens qui se foutent la honte, sinon ça ne change quasiment rien à la vie courante. Puis je préfère ça au lieu de me faire arnaquer par un président NAIN.

Et en tout cas : Frites > Camembert

Très mauvais troll. :rire:

CharlesIX CharlesIX
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:09:21

Arriver à dire de l'Histoire de France "qu'y a t-il de spécial" faut le faire quand même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment