Surtout que les frites ont été inventées à Paris.
Et nous on a JEAN-CLAUDE VAN DAMME !
Tous les ans j'vais au club med y'a que des frouzes et ils me sucent tous la beat
Le belge retombe à son plus bas niveau de répartie
je me fais chier à vrai dire
Je plussoie l'auteur
Cybotron
Posté le 15 mai 2011 à 15:10:35 Tous les ans j'vais au club med y'a que des frouzes et ils me sucent tous la beat
Lien permanent
Club Med.
Moi dans ma colo on victimise les Belges
"Bien que justement VOS armes sont belges ? "
Nos armes sont Françaises et Américaines, pas Belges
Vous dites que les français sont renfermés sur eux même, mais bon, les flamands sont assez racistes hein surtout quand ils font exprès de pas comprendre le français alors que pour te dire combien tu leurs doit ils savent le parler NOS armes sont belges? Je dirais plutot en collaboration
Nos armes sont Françaises et Américaines, pas Belges
=> Mais tes sacrément con toi
Putain en tout cas j'avais explosé lorsque j'avais remporté avec mon pere la course en catamaran, tous les frouzes (surtout les bretons) qui ragaient alala Ils etaient deg'
Komman sa ce fé que lé belg izon gagner??? mdr
Mon caca>votre armée
C'est normal que la France soit plus puissante que la Belgique, on est 6x plus nombreux avec un territoire 10 fois plus grand
C'est comme si on comparait le Luxembourg aux USA, c'est ridicule.
Cybotron
Posté le 15 mai 2011 à 15:10:35
Tous les ans j'vais au club med y'a que des frouzes et ils me sucent tous la beat
Ou l’exemple typique du belge complètement frustré et sans répartie. Merde, mec je te pensais plus intelligent.
futur topic à 321654351468 pages
Je plussoie Tonlie
"Mon caca>votre armée "
Dans ce cas, ton caca est nucléaire, surpuissants, bien équipés, et classés le 2ème au monde
taratata j'aime bien mettre la haine aux camemberts
Pareil au foot quand j'ai fait un p'tit flipflap à François et Jean-Eude
Cislarobase
Posté le 15 mai 2011 à 15:16:04
Mon caca>votre armée
Et un rageux de plus 1 !
ça fait quoi d’être faible ?