Bon courage
Avec la volonté tout est possible
Bon courage mon gras
iWantToChange
Continue a faire du sport !
le sport sa paye , j’espère que tu fera le poids que tu veut faire !
Bonne chance , je connais un obèse et il n'arrive pas a maigrir , j’espère que toi tu y arrivera
Allez a+ et bon sport ;)
Bon courage (Round one, fight! Hadoken! )
L'auteur fais combien là
Courage.
Perso avant j'étais à la limite d'être obèse, j'ai perdu 15kg en 3 mois, depuis j'ai pas reprit, le plus important c'est une alimentation saine et équilibrée, accompagnée de sport.
Mais fait gaffe de pas perdre trop vite, parce que plus ça part vite plus ça à des chances de revenir, vaut mieux prendre ton temps.
Le secret d'un régime c'est la volonté. Si t'en as ça ira.
Pwa toujour la ce gros porc?
Omg le gros tas de foutre
Amicalement, BOUATONTHE
Bonne continuation.
Bonne chance
Posté le 18 mai 2011 à 13:56:39
Courage.
Perso avant j'étais à la limite d'être obèse, j'ai perdu 15kg en 3 mois, depuis j'ai pas reprit, le plus important c'est une alimentation saine et équilibrée, accompagnée de sport.
Mais fait gaffe de pas perdre trop vite, parce que plus ça part vite plus ça à des chances de revenir, vaut mieux prendre ton temps.
Le secret d'un régime c'est la volonté. Si t'en as ça ira.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, merci.
bon courages a toi!
Merci ;)
Bon courage !
J'ai fait du football américain, j'ai couru un peu, en tout cas avec cette chaleur, c'est hardcore !
J'irai courir vers 18h je pense !
J'ai terminé ! J'ai couru/marché de 17h20 à 18h20, une heure tout rond !
Par contre, j'ai marché un peu plus qu'hier, aujourd'hui ça a l'air d'être la folie du pollen, du coup j'ai du éternuer au moins 50 fois + plus la chaleur et tout...
Je me demande si ça ne serait pas mieux de courir le matin.
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=LaPtitePrincesse
Liveb
N'hésitez pas à partager votre expérience si vous êtes/avez été dans le même cas que moi, ici, ou en MP !
Bon courage, il y a moins de deux ans je pesait 87 kilos (soit vers mes 14 ans), et en grandissant / maigrissant je suis passé à 72 rapidement (maintenant j'ai un indice idéal)
Mais en ce moment je remonte vers les 80 alors je fait gaffe, c'est pas facile mais bon
Je ne suis pas passé par la barre des 100 kilos mais j'ai une idée de la frustration que procure un régime et du fait de manger compulsivement
Bonne chance
Moi j'ai un peu de poids en trop.
92kg pour 1m84. Je vais faire du sport tous les jours perso.