CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon combat contre l'obésité

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 715»
Page suivanteFin
Stacker Stacker
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 00:23:29

T'aurais été un gros lard qui se bouge le cul de son fauteuil, je t'airais insulté ( j'suis un peu raciste envers les gros ) mais là, comme tu t'en aperçois et que tu veux maigrir, je te dis RESPECT et bonne chance...

iWantToChange iWantToChange
MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 00:25:27

Merci Stacker, mais tu sais, tout les gros ne sont pas des feignants qui bouffent toute la journée, il y a des maladies, des problèmes hormonaux etc...

Ne juge pas trop avant de savoir pourquoi la personne est ainsi... :-)))

FireStar_ FireStar_
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:25:37

Pourquoi tu poses pas un anneau gastrique ça sera plus rapide. :(

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 74
19 mai 2011 à 00:25:47

Continue mec ! T'as l'air motivé en tout cas ! :)

FireStar_ FireStar_
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:27:00

Fait le marathon de Paris en suivant les ethiopiens t'aura perdu ton poids à l'arrivée. :rire:

Stacker Stacker
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 00:27:09

Je sais bien que la plupart des gens qui sont gros ne l'ont pas choisis, mais quand je vois une personne avec de la graisse en trop, ça me dégoûte :(

MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 00:28:58

FireStar_
Posté le 19 mai 2011 à 00:25:37
Pourquoi tu poses pas un anneau gastrique ça sera plus rapide.

Je préfère ne pas me faire charcuter et faire ça bien, et continuer à faire du sport tout ma vie, sans me dire que c'est grâce à un truc dans mon bide, je veux être fier de moi et de mes efforts. :oui:

Merci Narcotique ! :)

Stacker ~> Au pire, ignore les, ça peut leur faire du mal de voir les gens les dévisager ainsi, surtout si ils n'y sont pour rien !

bleekdu92 bleekdu92
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:29:15

J'ai eu la mem chose que toi j'avai 14 ans et je pese 98kg pour 1m70 je croi j'ai decide de maigrir je perder 1-2 kg par semaine j'etait determiner et la j'en fait plus que 69 pour 1m75 se qui fait que j'ai perdu 28 kilos en 7mois.

MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 00:29:50

Lagunoil ~> :rire:

T'aurais pu trouver des clichés encore plus cons. :rire:

MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 00:30:37

Bravo à toi Bleekdu92 !

Stacker Stacker
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 00:33:47

Tu me dis "les gens n'ont pas choisis d'être gros, ça leur fait du mal, tout ça" mais ils faisait vraiment attention à leur physique, ils ne seraient pas gros, j'ai l'impression que tout les gens gros s'en foutent, sinon ils auraient le poids d'une personne normale :(

Stacker Stacker
MP
Niveau 4
19 mai 2011 à 00:34:25

+ Lagunoil arrête...

FireStar_ FireStar_
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:34:54

Tu devrais essayer le régime hospitalier de thonon les bains tu le trouves sur internet ça se passe sur 2 semaines je pense que ya moyen à de bons résultats si tu as la motivation. :ok:

bleekdu92 bleekdu92
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:36:58

Je vai te dire comment j'ai perdue 28 kilos en 7 mois.
A tout les repas je manger leger pas de matiere grasse et je buve que de l'eau et a coter je me mettait un gros menteau d'hiver sur moi et je faisai tout les jour du velo d'apartement je transpirer comme un dingue et vue que c'etait l'ete je jouer au foot :ok:

summerfruits3 summerfruits3
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:39:25

Chaud les gros chiens genre Lagunoil sur ce topic.

Perso j'ai pas de problème de poids mais je suis trop maigre et j'essaye de prendre mais rien n'y fait, je bouffe comme un porc et j'arrive pas à prendre.

J'imagine que ta lutte ne doit pas être facile à vivre au quotidien, c'est pourquoi je te souhaite vraiment bon courage, t'en auras besoin. Et tu as l'air déterminer et sûr de toi, je suis sûr que tu y arriveras, ne te relâches pas !

Et une dernière chose : ignore les enfoirés qui tiennent des propos pas cools envers toi, ces mecs n'arriveront à rien plus tard, ils ont rien accomplis dans leur vie, contrairement à toi. :)

Pastaga_gaga Pastaga_gaga
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 00:40:44

aie, tu as le même poids que moi, mais sans avoir eu les avantages. c'est dur :(

MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 00:41:41

Stacker ~> Les gens peuvent grossir à cause d'une maladie, ou d'un gros choc émotionnel... Mais certains c'est du laisser aller, c'est sûr. Mais pas besoin de les mépriser pour autant.

FireStar_ ~> Merci ! Je ne connaissais pas cette méthode, je vais m'y intéresser. Mais aux premiers abords, c'est vraiment une période de sèche intensive, si je fais du sport à côté, je vais pas aller loin avec de la salade à presque tout les repas, et un steack. Mais à voir !

Bleekdu92 ~> Encore bravo, je viens de commencer, j'ai perdu donc du poids et là j'ai l'impression de moins perdre malgré mes efforts. Je pense que je vais faire maintenant de la piscine en plus du footing.

Pastaga_gaga Pastaga_gaga
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 00:43:54

coemgen94 :d) ouais, j'ai déjà entendu ça plein de fois, mais de toute façon la bouffe est déjà en magasin quand je l'achète, et je pense pas que ma consommation personnelle même si elle est conséquente au niveau individuel aurait éradiqué la faim dans le monde :hap:

pour ce qui est de donner les gros comme moi à bouffer aux somaliens, COME ON AND TRY :diable:

MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 00:44:52

SummerFruits3, merci à toi, vraiment. En effet, j'ignore les crétins sur ce topic, ça m'affecte même pas tellement c'est bas. :rire:

C'est débile, ça n'a aucun sens et au final ça ne rime à rien. Quand j'aurai perdu, quelles seront les critiques ? Coupe de cheveux ? Taille des pieds ? Couleurs des yeux ?

:rire: Il y a toujours des gens pour critiquer. (Et évidemment, les critiques mauvaises sont toujours faites par des imbéciles).

Lagunoil Lagunoil
MP
Niveau 6
19 mai 2011 à 00:45:49

Sérieux quand je pense que des personnes crèvent de faim dans le monde et que toi, un putain de gros porc, bouffe sans arrêt et vienne dire qu'il est malheureux de son obésité ça me dégoûte franchement.

OMG J'IMAGINE QUE TU TRANSPIRES COMME UN PORC EN FAISANT ROULER LA ROULETTE DE TA SOURIS :rire:

GROS PROC :rire: OMGGGG :rire: :rire: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 715»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment