Bonsoir à tous. Au moment où j'écris ce message, mon "combat" a commencé depuis une semaine.
En effet, j'ai 17 ans et pèse 131kg. Je mesure 179cm.
Après plusieurs auscultations chez des médecins, j'ai su que j'avais un problème hormonal, ce qui fait que je retiens plus de grasses dans les aliments que tout les autres.
Mon "combat" a donc commencé il y a une semaine. J'ai décidé de faire du sport, très régulièrement, ce qui est très difficile pour un obèse. Je commence donc à courir. En une semaine j'ai déjà perdu 4kg, je pèse donc actuellement 127kg !
Ceci est très encourageant et je tenais à le partager avec d'autres jeunes, qui ont, ou n'ont pas forcement le même problème que moi.
PS : Pourquoi perdre du poids ?
Ce n'est pas car je veux des filles à mes pieds et compagnie, c'est avant tout pour ma santé, et pour pouvoir enfin m'habiller comme je le veux, car j'en ai marre de rentrer dans un magasin, voir des affaires qui me plaisent et ressortir les mains vides.
A ceux qui voudront se moquer de moi, peut importe, j'ai appris à ignorer ces remarques bêtes et méchantes. Au contraire, ça ne pourra que m'encourager à continuer.
A ceux qui voudront m'encourager, je préfère des phrases sympas que des méchancetés.
Tu arrives à courir combien de temps sans t'arrêter ? Sinon bonne initiative ça ne peut que te faire du bien
Courage, Tu y arrivera n'arrête pas sur ta lancé, au moins tu peux te dire que tu as un but dans ta vie ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Surtout ne relâche pas, vue ta taille si tu perds déjà 20 kilos, tu vas être méga méga heureux du résultat .
Courage mec ;).
Merci à vous ça me fait plaisir !
Je cours peut-être 5mn sans être fatigué, mais je cours doucement, je trottine. Quand je suis fatigué, je marche et je reprends mon souffle, puis je repars.
Actuellement je fais un petit tour vers chez moi, au total de cours/marche peut-être 30-35mn, quand j'arriverais à faire le parcours sans m'arrêter alors je ferais un plus grand tour !
Haha bon courage pour la suite , et puis c'est qu'un problème de poids. ;)
Bon, perso j'ai pas été obèse, juste au-dessus de mon poids idéal. Je faisais 78 kilos pour 1m73 et j'ai aussi décidé de maigrir, j'ai perdu 14 kilos en deux mois.
Tout ça pour te dire que je t'encourage pour ta perte de poids, je sais que ça va être difficile au fur et a mesure que tu vas perdre mais je te soutiens moralement
Si c'est pas un fake (copier coller doctissimo ou autre), bon courage, avec la volonté tu peux arriver à tout
C'est déjà super pour un début, continue ainsi et n'hésite pas à varier le chemin que tu prends pour courir pour ne pas trop te lasser, met de la musique et cours !
Tu verras qu'au bout d'un moment tu ne pourras plus te passer de ce moment où tu te défoules !
GG a toi
Merci encore.
XxhaximuchiwaxX ~> Fais comme moi et lance toi !
-Borel-, c'était pas vraiment affolant ton poids, mais félicitations, j'aimerais pouvoir en dire autant dans 2 mois !
Noelator, non, je suis sérieux, merci du soutient
Bon courage
A cette heure ci de toute façon tous les pyjs sont partis donc il n'y a pas de raisons que tu aie des remarques méchantes.
FriendZowned ~> Ouais, c'est justement pour ça que je poste ça maintenant, le soir, y'a déjà moins de con que le jour, pas vrai COS_93RDP ?
Bravo j'etais comme toi 1M85 pour 125 kilos la j'ai bien maigri et je continu j'en suis a 97 kilos. Ca va te changer la vie moi aussi ca me foutais les boules de pas pouvoir acheter de vetements.
Bon courage l'ami
photo pour comparer avant et apres comme ca ca te motivera encore davantage
Ne le prend pas mal
GG
--------------------------------------
Tu veux voir mes oeufs ?
Merci à vous
Duessel, comment tu as fais et en combien de temps ? Bravo à toi !
NoSmoking, oui, j'ai eu l'idée de faire ça, je commencerais demain et je pense prendre des photos toute les semaines, vu que mon surpoids est assez conséquent, les changements devraient arriver assez """"rapidement""""
Bravo, et bon courage
Rapidement hum non désolé u va prendre du temps mais est le moral et abandonne pas
--------------------------------------
Tu veux voir mes oeufs ?
La course est mauvaise pour toi, fais du vélo, sinon dans 5 ans tes genoux sont bousillés. C'est un conseil important que je te donne, réfléchis y.