-> J'ai arreté tout les trucs sucrés (genre : glaces, bonbons, grignotages entre les repas ) Si tu as faim entre prend un verre d'eau, je sais c'est con mais ca marche ou une pomme.
Mais je fais toujours des bons repas je n'ai pas changer mes habitudes je bouffe equilibré quoi. Et j'ai fais des abdos et des pompes tout les soirs. Voili voilou et je sais pas combien de temps 1 ans maintenant.
4 kg en une semaine ?
Putain mec c'est génial, ne baisse surtout pas les bras tu es bien parti pour tout déchirer.
Et j'aurais vraiment du respect pour toi si tu réussis, parce que j'ai moi-même un petit peu de poids en trop depuis toujours et je sais à quel point c'est difficile de perdre. La perte de poids c'est avant tout mental.
Je pense que ceux qui n'ont jamais eu à perdre du poids ne peuvent pas imaginer la force mentale que ça nécessite.
Bref, bonne chance.
Tu veux maigrir recouvre tout ton corps de film plastique puis tu met un sac poubelle puis tu met pleins d'habits bien chaud et tu cour En plein soleil et enlève aucun habits ! hydrate toi bien et je le répète n'enlève Aucun habits ! tu fait sa ces comme si tu faisais plusieur jour de jogging et tu maigrit super vite !
Tu peut le faire , mon cousin a eu le meme probleme que toi avec les aliments il a perdu 40kg bonne chance
Quand je dis rapidement, je pense en mois !
Devil_Jak, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, merci du conseil. Mais est-ce que 30mn de course valent 30mn de vélo ?
J'avais pensé à faire de la natation, mais je me suis dis que je devrais attendre d'être un peu plus endurant
Moi aussi j'ai un probleme hormonal je sais ce que tu ressens moi aussi ca me foutais les boules de voir mes potes bouffais 2 fois + que moi et eux reste super mince.
La natation est un sport complet, ça brûle les graisses, la sensation de glisser dans l'eau procure un grand plaisir, ça agit sur tous les muscles et permet de brûler beaucoup de calories. Après, il faut déjà une certaine condition physique pour pouvoir s'y mettre
daigo69200 Transpirer par la chaleur fait perdre de l'eau, ça ne fait pas travailler les muscles et donc les graisses ne sont pas sollicitées. Le poids que l'on perd en plus avec cette méthode (dérisoire au passage) est repris immédiatement après avoir bu une bouteille d'eau.
Duessel, encore bravo à toi
_Gabyo_, merci ! C'est vrai que voir -4kg sur la balance ça m'a vraiment motivé !
daigo69200, merci pour l'astuce, mais ça me plaît pas vraiment de faire du sport dans ces conditions, je préfère faire ça bien, à l'ancienne.
iWantToChange
Posté le 3 mai 2011 à 02:53:05 Quand je dis rapidement, je pense en mois !
Devil_Jak, c'est vrai, je n'y avais pas pensé, merci du conseil. Mais est-ce que 30mn de course valent 30mn de vélo ?
J'avais pensé à faire de la natation, mais je me suis dis que je devrais attendre d'être un peu plus endurant
Tu as trop raison fais de la natation ! Je pense que c'est ce qui m'a le plus aidé ! J'ai une piscine creusé et j'en ai fais tout l'été le plus de longueur possible.
Mistone
Posté le 3 mai 2011 à 02:54:39
La natation est un sport complet, ça brûle les graisses, la sensation de glisser dans l'eau procure un grand plaisir, ça agit sur tous les muscles et permet de brûler beaucoup de calories. Après, il faut déjà une certaine condition physique pour pouvoir s'y mettre
C'est bien ce que je pensais, mais y aller 2 fois par semaine ne peut pas me faire de mal ! J'en ferais davantage quand j'aurais une meilleure condition physique
Par contre fais attention à ne pas te laisser emporter par ton enthousiasme. Ne force pas trop, ne tire pas sur la corde, fais toi suivre par un médecin !
En tout cas n'oublie pas de faire des photos de toi au fur et à mesure, ça aussi ça va te motiver (et puis après tu peux faire un montage vidéo et te la péter devant tout le monde )
Bon courage à toi
Niveau sport complet, tu peux aussi essayer l'escalade !
Un de mes (futurs) mono qui était également dans un surpoid comparable au tiens et plutôt important a réussi à retrouver une bonne condition physique en un peu moins d'un an grâce à ce sport.
Mais il faut aussi une condition physique minimale.
Tu peux d'abonner à différentes méthodes passé un certain sueil !
Noelator
Posté le 3 mai 2011 à 02:58:11
Par contre fais attention à ne pas te laisser emporter par ton enthousiasme. Ne force pas trop, ne tire pas sur la corde, fais toi suivre par un médecin !
Je suis suivis par mon médecin, et tu as raison, j'y vais molo pour ne pas avoir un gros coup de fatigue et au final abandonner !
Généralement j'me serai foutus de ta gueule, mais quand j'ai lu problème hormonal, ca ma tout de suite calmé.
Franchement, continue comme ca, et bon courage
C'est courageux je poster sur ce topic je trouve .. Bonne chance pour garder tes objectifs. Et franchement je te respecte, moi meme au bout de 4 minutes de footing je suis crevée alors que je fais pas du tout ton poid, je sais pas comment tu fais Sinon je trouve que la natation c'est plus facile au contraire
Excuse moi de l'expression mais.. Comment on peut se laisser s'engraisser comme ça ?
Sinon GG a toi
On va dire que 40 min de vélo valent 30 min de course, mais ca fait pas une grosse différence au niveau des calories brulées, surtout que 80% d'un amaigrissement passe par l'alimentation. Par contre, ca fera une grosse différence pour tes genoux.