Je te souhaite bonne chance, c'est sincère.
Moi aussi, j'essaie actuellement de maigrir ( c'est vrai que j'en suis pas au même niveau que toi mais quand même ... ) et c'est vraiment pas facile
Courage
C'est un peu gros ton truc... Mais bonne chance et courage !
Bon courage, c'est cool de faire partager ça.
Le secret pour le footing, c'est la musique.
Perso j'ai vraiment pas de difficulté à courir 1h et demie du moment que j'ai de la musique. En se concentrant sur autre chose, on oublie le reste.
bon courage mec
Posté le 3 mai 2011 à 03:00:35
Niveau sport complet, tu peux aussi essayer l'escalade !
Un de mes (futurs) mono qui était également dans un surpoid comparable au tiens et plutôt important a réussi à retrouver une bonne condition physique en un peu moins d'un an grâce à ce sport.
Mais il faut aussi une condition physique minimale.
Tu peux d'abonner à différentes méthodes passé un certain sueil !
Merci de l'info, mais je pense que je n'ai pas la force nécessaire pour soulever mon propre poids, je devrai encore attendre pour ça...
S-C-H-I-Z-O, c'est arrivé depuis le début de l'adolescence, petit à petit, et j'ai ouvert les yeux il y a peu de temps. Suite à beaucoup de problèmes personnels, j'ai aussi pris du poids, c'est pour ça que mes parents ne m'ont pas mit la pression.
Merci à vous pour le soutient.
Minijak, quand tu parles d'alimentation, tu veux dire manger équilibrer et ne pas grignoter ?
Je pense que par alimentation il veut dire qu'il faut manger des fruits plutôt que des gâteaux et autres cochonneries... Essaie de manger 3 fois par jour, prends un goûter si tu as faim mais ne te gaves pas, ça ne dois pas remplacer le dîner.
Je te dit respect mec franchement Avant j'étais comme toi et en 1 ans j'ai beaucoup maigri grace a des chose pas trés saines mais j'ai fini par devenir normal ! Bon courage mec
DunkinDonuts ~> J'avais compris ça également ! Je ne mange pas de cochonneries mais le problème est que j'ai un mauvais rythme de vie en plus de ça. Comme tu peux le voir je suis encore éveillé, je m'endormirai vers 4h, et vais me lever vers 11h30, heure où je prendrai mon premier repas. Du coup je mange que 2 fois par jour, et je sais que c'est mauvais, mais j'ai du mal à prendre un bon rythme de vie, c'est à dire me lever vers 9h et me coucher au maximum vers 00h30...
xHITLERx, merci et toi, comment as-tu fais ?
J'ai commencer a beaucoup fumer(cigarette et autre) Donc surtout je te conseil de maigrir autrement que comme moi j'ai fait
Je ne savais pas que la cigarette faisait maigrir
Bonne chance gros
Jerry à mon VDD
Bonne chance nez gros
Je ne pense pas que se soit la cigarette
Je vois...
Je vais préférer courir et aller mieux que fumer, maigrir et au final aller tout aussi mal, mais autrement...
C'est pour ca que d'un coté je regrette
Salut !
Bien, je me présente rapidemment, 16ans, 8H de musculation par semaines, 5/6 heures de footing, autant de sport collectifs (foot, rugby) et forcement le corps adéquat.
Aujourd'hui j'ai des abdos en béton, et des bras a faire palir d'envi n'importe quel pseudo-bg-sportif de mon lycée. (No fake, deja répété sur je ne sais combien de topic...)
Je viens d'énoncer ou je suis arrivé, mais ce qui est intéréssent c'est d'ou je suis parti...
Il y 2 ans j'avais du bide, j'alligné pas 3pompes, quand j'ai commencé a courir en pleine périodes geek je ne tenai que 2min30 montre en main, aujourd'hui je tiens des heures. (2-3 sans grand éfforts).
Tous ca pour te dire qu'avec un peu (fake, il en faut enormement ) de motivation avoir un corps qui respire la santée c'est faisable.
Tu va en chier, beaucoup, probablement comme jamais dans ta vie pour a nouveau avoir un corps descend a regarder, mais si tu garde a l'esprit que => La récompense est au bout de l'éffort <= alors tu sera capable de redevenir normal et de changer ta vie.
No pain no gain Je ne repasserai probablement pas sur ce topic, si jamais t'as une petite baisse de moral, comme moi jadis, ma boite mp reste ouverte
Merci pour ton message et pour cette phrase "La récompense est au bout de l'effort". Ce que tu me dis m'encourage vraiment, merci encore.
Tu as donc commencé par courir simplement ?
Je ne peux que te féliciter, bravo, vraiment.
Et en combien de temps es-tu arrivé à ce résultat ?