CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon combat contre l'obésité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 715»
Page suivanteFin
Nielsen Nielsen
MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 03:03:33

Je te souhaite bonne chance, c'est sincère. :ok:

Moi aussi, j'essaie actuellement de maigrir ( c'est vrai que j'en suis pas au même niveau que toi mais quand même ... ) et c'est vraiment pas facile :-(

-[]-Zipper-[]- -[]-Zipper-[]-
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 03:03:47

Courage :ok:

2246 2246
MP
Niveau 11
03 mai 2011 à 03:04:04

C'est un peu gros ton truc... Mais bonne chance et courage :noel: !

corobizar corobizar
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 03:04:05

Bon courage, c'est cool de faire partager ça. :ok:

_Gabyo_ _Gabyo_
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 03:05:01

Le secret pour le footing, c'est la musique. :ok:

Perso j'ai vraiment pas de difficulté à courir 1h et demie du moment que j'ai de la musique. En se concentrant sur autre chose, on oublie le reste.

TotemEnBois TotemEnBois
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 03:05:43
iWantToChange iWantToChange
MP
Niveau 11
03 mai 2011 à 03:06:20

Kaimz_Goes_Fury
Posté le 3 mai 2011 à 03:00:35
Niveau sport complet, tu peux aussi essayer l'escalade !
Un de mes (futurs) mono qui était également dans un surpoid comparable au tiens et plutôt important a réussi à retrouver une bonne condition physique en un peu moins d'un an grâce à ce sport.
Mais il faut aussi une condition physique minimale.
Tu peux d'abonner à différentes méthodes passé un certain sueil !

Merci de l'info, mais je pense que je n'ai pas la force nécessaire pour soulever mon propre poids, je devrai encore attendre pour ça...

S-C-H-I-Z-O, c'est arrivé depuis le début de l'adolescence, petit à petit, et j'ai ouvert les yeux il y a peu de temps. Suite à beaucoup de problèmes personnels, j'ai aussi pris du poids, c'est pour ça que mes parents ne m'ont pas mit la pression. :ok:

Merci à vous pour le soutient.

Minijak, quand tu parles d'alimentation, tu veux dire manger équilibrer et ne pas grignoter ?

DunkinDonuts DunkinDonuts
MP
Niveau 7
03 mai 2011 à 03:12:21

Je pense que par alimentation il veut dire qu'il faut manger des fruits plutôt que des gâteaux et autres cochonneries... Essaie de manger 3 fois par jour, prends un goûter si tu as faim mais ne te gaves pas, ça ne dois pas remplacer le dîner. :)

xHITLERx xHITLERx
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 03:14:36

Je te dit respect mec franchement :ok: Avant j'étais comme toi et en 1 ans j'ai beaucoup maigri grace a des chose pas trés saines mais j'ai fini par devenir normal ! Bon courage mec :hap:

MP
Niveau 11
03 mai 2011 à 03:17:48

DunkinDonuts ~> J'avais compris ça également ! Je ne mange pas de cochonneries mais le problème est que j'ai un mauvais rythme de vie en plus de ça. Comme tu peux le voir je suis encore éveillé, je m'endormirai vers 4h, et vais me lever vers 11h30, heure où je prendrai mon premier repas. Du coup je mange que 2 fois par jour, et je sais que c'est mauvais, mais j'ai du mal à prendre un bon rythme de vie, c'est à dire me lever vers 9h et me coucher au maximum vers 00h30...

xHITLERx, merci et toi, comment as-tu fais ?

xHITLERx xHITLERx
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 03:20:46

J'ai commencer a beaucoup fumer(cigarette et autre) Donc surtout je te conseil de maigrir autrement que comme moi j'ai fait :oui:

MP
Niveau 11
03 mai 2011 à 03:22:30

Je ne savais pas que la cigarette faisait maigrir :(

Shemalescape Shemalescape
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 03:22:34

Bonne chance gros :coeur:

RangeTaTouffe RangeTaTouffe
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 03:23:19

Jerry à mon VDD :noel:

Bonne chance nez gros :ok:

xHITLERx xHITLERx
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 03:24:18

Je ne pense pas que se soit la cigarette :ok:

MP
Niveau 11
03 mai 2011 à 03:26:59

Je vois... :hap:

Je vais préférer courir et aller mieux que fumer, maigrir et au final aller tout aussi mal, mais autrement... :hap:

xHITLERx xHITLERx
MP
Niveau 5
03 mai 2011 à 03:29:20

C'est pour ca que d'un coté je regrette

SerialOwneur SerialOwneur
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 03:30:00

Salut !

Bien, je me présente rapidemment, 16ans, 8H de musculation par semaines, 5/6 heures de footing, autant de sport collectifs (foot, rugby) et forcement le corps adéquat.
Aujourd'hui j'ai des abdos en béton, et des bras a faire palir d'envi n'importe quel pseudo-bg-sportif de mon lycée. (No fake, deja répété sur je ne sais combien de topic...)
Je viens d'énoncer ou je suis arrivé, mais ce qui est intéréssent c'est d'ou je suis parti...
Il y 2 ans j'avais du bide, j'alligné pas 3pompes, quand j'ai commencé a courir en pleine périodes geek je ne tenai que 2min30 montre en main, aujourd'hui je tiens des heures. (2-3 sans grand éfforts).
Tous ca pour te dire qu'avec un peu (fake, il en faut enormement :noel: ) de motivation avoir un corps qui respire la santée c'est faisable.
Tu va en chier, beaucoup, probablement comme jamais dans ta vie pour a nouveau avoir un corps descend a regarder, mais si tu garde a l'esprit que => La récompense est au bout de l'éffort <= alors tu sera capable de redevenir normal et de changer ta vie.

No pain no gain :ok: Je ne repasserai probablement pas sur ce topic, si jamais t'as une petite baisse de moral, comme moi jadis, ma boite mp reste ouverte :oui:

MP
Niveau 11
03 mai 2011 à 03:33:20

Merci pour ton message et pour cette phrase "La récompense est au bout de l'effort". Ce que tu me dis m'encourage vraiment, merci encore.

Tu as donc commencé par courir simplement ?

Je ne peux que te féliciter, bravo, vraiment. :oui:

MP
Niveau 11
03 mai 2011 à 03:36:48

Et en combien de temps es-tu arrivé à ce résultat ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment