MoteurSynchrone
Posté le 17 mai 2011 à 14:40:24
coemgen94, non mais tu es un con j'y peux rien
Lien permanent
Sa pue le gros ici nan?
GG
moi j'ai pas ce problème
Binahcislador, j'ai perdu plus de 6kg, je fais dans les 125KG.
Mais comme je fais de la musculation, j'ai pu prendre du muscle (qui est plus lourd que la graisse) donc le poids n'est pas très """"important""" disons que je vois la différence, déjà dans mes vêtements.
coemgen94, petit pyj troll de 16 ans je vais te laisser juger par toi même. http://www.cislashack.com/images/p1070570.jpg
OMG le pyj ta quel age? 12 ans?
Bon courage mec.
Et puis paye tes joue de hamster le pyj semi-gros
j'ai 20 ans petite merde et je te met ta race vite fait tu vois
Bon Coemgen94 ferme un peu ta gueule tu t'enfonce à chaque phrase que tu fais, tu peux encore te faire oublié ne te ridiculise pas plus tu n'amuse personne !
20 ans? OMG paye ton retard de croisance!
ImKikoo, c'est surtout que ce mec à des arguments digne d'un phallus
Et puis il ose ce moquer mais il n'a surement même pas les couilles de poster sa photo
DSL je ne te ferait pas ce plaisir petit coquin, pas de M+Z pour toi aujourdhuis!
J'avais un pote qui avait culminé à 130 kilos avec à peu près ta taille, c'est pas si dramatique qu'on pourrait le penser niveau apparence.
Cela dit, ce pote s'est repris en main de façon extrême, aujourd'hui, il pèse dans les 65 kilos. :hapm:
+ Bien ton sur-poid?
Tu sais petite merde paraitre plus jeune c'est mieux, les filles aime ca, no rage
Mais .. lol, ta gueule.
courage mec
moi ces l'inverse , je veut prendre du poids
MoteurSynchrone
Posté le 17 mai 2011 à 14:54:53
j'ai 20 ans petite merde et je te met ta race vite fait tu vois
Lien permanent
Oui mais bon il y a jeune et jeune...
Bien ta meuf que l'on regarde comme une pédophile dans la rue?
Merci.
Et allez vous engueuler plus loin s.v.p, j'ai pas envie que mon topic soit delete car certaines personnes sont trop bêtes pour se tenir.
ps : le pédophile c'est moi puisque m'a copine à 17 ans