Pourquoi j'ai été kick pour ça et pas pour le fait d'avoir détruit Teyzo toute la matinée alors ?
Ce manque de cohérence, c'est fou putain.
Parce que je ne suis pas tombée sur le fait que tu te sois acharné sur Teyzo ce matin, tout bêtement.
Sofea
Posté le 22 mai 2011 à 18:18:18
Parce que je ne suis pas tombée sur le fait que tu te sois acharné sur Teyzo ce matin, tout bêtement.
Ca a parlé de ça pendant 2 heures sur ce même topic (ici, autrmeent dit )
Sofea
Posté le 22 mai 2011 à 18:16:30
Atlaas m'a demandé de nettoyer ceux qui pourrissaient l'ambiance à se balancer des piques à tout bout de champs.
Maintenant chaque plainte que je traiterais sera traitée de cette façon, toute personne ayant participé à l'échange de piques se prendra des baffes.
Apprenez à vous tenir, ça ira mieux.
Mais c'est la première fois, comment je pouvais savoir ?
Non mais honnêtement je me suis emporté certes, mais fais preuve de compassion, j'allais pas laisser passer ça, et j'ai répondu violemment. Et je suis sûr a 90% que je vais être ban def pour ça quoi. C'est la première fois que je viens sur ce topic, comment aurais-je pu deviner qu'il s'y passais des centaines d clash chaque jour ? De plus, je veux pas dire, mais il reste bien pire qur le forum qui n'est pas sanctionné hein.
Bref, les boules kwa.
Je sais mais anibale est passé par là et je ne repasse pas par dessus le travail de mes collègues.
Quand je suis arrivée c'était entre teyzo et ununtrium, tu étais déjà hors course bien que régulièrement cité.
Kelloid, les insultes sont interdites, même la première fois.
Ensuite pour la compassion, perso je voudrais bien mais il y aurait de l'injustice quelque part étant donné que beaucoup se prennent des baffes pour ce genre de choses et n'ont pas de remise de peine. Désolée.
Ouais enfin faut voir l'insulte aussi, "Sombre con".
C'est pas...
Au pire va sur le reclam, j'ai déjà eu passage en tempo pour avoir dis "ferme ta gueule"
Donc test
Est-ce que je peux poster un topic de pub pour un concours qu'on organise sur le fofo écriture ? C'est pas contraire aux règles ?
FF-II > "des clown de basse classe qui passent leur vie a troller 24h/24" n'est pas une expression très gentille, qui plus est dans une situation où elle ne servait qu'à provoquer autrui.
[Hic] > Un seul.
Macho > S'il y a ban def, je veux bien soutenir un passage en tempo. Ceci vaut pour WaVVVes également.
Oui d'accord je l'admet mais bon un kick la dessus c'est un peu fort je me calme, j'aimerai un dékick
Ok merci, et t'inquiète j'avais pas l'intention de flooder
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-70636357-1-0-1-0-hotnews-suumas-se-barre-du-15.htm + des ban à coller pour certains !
Pour quand le kick de WaVVVes machin ? Il n'arrête pas de troller.
Déjà fait
Ok