Je reconnais aussi que j'aurais du utiliser les MP, oui.
Je ne sais pas si on peut dire "ce n'est pas dans le dos", car oui, c'est un forum, c'est visible à tout moment, mais bon, à partir du moment où je n'étais pas là depuis un bout de temps...
Enfin bon, maintenant c'est fini, on tourne la page, on fait comme on a dit, j'utilise le mp si j'ai des problèmes, et si tu as un problème avec ce que je dis tu me le fais comprendre sans agressivité et le lastfm redeviendra normal.
tu veux quoi? que j'arrête d'aller sur le forum quand t'es pas là?
c'est absurde non?
Arina ?
Via mobile le 22 mai 2011 à 15:42:53 !
Je sais très bien ce qu'il se passe et votre communauté est infecter par le troll (Teyzo et Mia et j'en passe) vu votre aggressivé ce topic devient le Made in V2
Crédibilité ZERO
ok jvais essayer de faire un pas, te reparler
seulement je veux savoir la réponse à cette question : "pk t'as fait ban ununbium alors que tout était de ta faute?", parce que j'ai l'impression de plus en plus que tout vient de là.
Arina
Posté via mobile le 22 mai 2011 à 15:42:53 Je sais très bien ce qu'il se passe et votre communauté est infecter par le troll (Teyzo et Mia et j'en passe) vu votre aggressivé ce topic devient le Made in V2
Là je rejoins l'avis d'atlaas, on n'est pas des trolls qui pensent qu'à foutre la merde, justement, le conflit vient de causes au-dessus de ce dont tu parles.
SarahRecords
Posté le 22 mai 2011 à 15:44:00 tu veux quoi? que j'arrête d'aller sur le forum quand t'es pas là?
c'est absurde non?
Non, pas du tout.
Ce que je veux, c'est régler les conflits. Pour cela, si ça ne colle pas, on s'ignore, dans le sens où on ne se répond pas mutuellement, on ne se lance pas de piques.
Si j'ai des problèmes comme celui de tout à l'heure je MP, si tu as des problèmes avec c'que j'dis tu m'le fais savoir.
Bon je me casse, ça devient n'importe quoi vous polluez trop
te casser du topic de mod?
t'y traines d'hab?
c'est pas ce genre de topic où on est là pour trainer non?
Bref sa sert a rien de discuter avec des clown de basse classe qui passent leur vie a troller 24h/24
Le "non pas du tout" était destiné à ta question "tu veux que j'arrête d'aller sur le forum quand t'es pas là ?", je le précise.
SarahRecords
Posté le 22 mai 2011 à 15:45:33 ok jvais essayer de faire un pas, te reparler
seulement je veux savoir la réponse à cette question : "pk t'as fait ban ununbium alors que tout était de ta faute?", parce que j'ai l'impression de plus en plus que tout vient de là.
Bah moi je vois les choses différement. Pour moi le "flood" dont tu m'accusais était assez exagéré, je me sentais pas tellement coupable de flood, vu à quel point le topic peut dériver parfois, je me sentais pas du tout hors-limite par rapport à ce qui peut se passer parfois sur le topic.
Ce que je n'ai pas apprécié, au début, c'est ton geste. Comme l'histoire du screen du tinychat, le type qui a fait ça, c'est le geste qui me dérange, pas les conséquences.
Et là, ayant très mal digéré ta DDB, j'en ai faite une à mon tour. Voilà comment je vois les choses.
Omg je serai sofea je vous aurez kické + ddb tout les deux
je suis pas le gars qui t'as screen si c'est ce que tu sous entends
et mon pseudo n'était pas de 10 jours contrairement à toi
et quand tom t'as dit d'arrêter t'as continué
non?
bide-vs-talc
Posté le 22 mai 2011 à 15:50:16 Omg je serai sofea je vous aurez kické + ddb tout les deux
Parce qu'on essaye tous les deux de régler un conflit qui est déjà pas mal avancé ?
Je suis heureux que tu ne me modères pas.
tu veux régler ton problème tu le fais par MP
Je souligne que j'en ai bien envie quand même, ceci dit ce serait tout sauf une solution utile sur le long terme.
Au mieux ça ferait trois jours de calme, en pratique 37 secondes.
Pour l'instant j'observe et j'arbitrerais si besoin est.
SarahRecords
Posté le 22 mai 2011 à 15:50:34 je suis pas le gars qui t'as screen si c'est ce que tu sous entends
Non, je ne sous-entends absolument pas ça, je comparais juste ça avec l'histoire du ban' (car dans les deux cas, c'était le geste qui me dérangeait, pas les conséquences, tu vois ce que je veux dire ?).
et mon pseudo n'était pas de 10 jours contrairement à toi
et quand tom t'as dit d'arrêter t'as continué
non?
En effet, un peu de temps après que Tom m'aie dit ça, Magi (je crois) a engagé la première partie d'une chanson des Pink Floyd, que j'ai terminée par "Another brick in the wall" (je crois), mais je t'avoue que je considérais pas ça comme du flood.
Car dans mes souvenirs, le "chant" de Radiohead était beaucoup plus appuyé, je crois qu'il était en majuscules, et que j'm'étais écris un refrain assez long de Radiohead, j'ai donc pu comprendre la demande de Wavves.
Et là le Pink Floyd, à côté de ça, c'était juste une petite phrase, je m'imaginais pas flooder avec ça, surtout que c'était pas tellement hors-contexte du topic.
Vraiment, je considérais pas ça comme du flood. Si tu crois que j'ai fait ça pour provoquer Wavves en "continuant le flood", non, sache que ce n'était pas du tout ça.
SarahRecords ?
Posté le 22 mai 2011 à 15:47:22 !
te casser du topic de mod?
t'y traines d'hab?
c'est pas ce genre de topic où on est là pour trainer non?
Rapport ?
Quand on rentre quelque part on en sort forcément non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68991740-474-0-1-0-the-mod-is-a-lie.htm#message_70612147 ?
(voir le post d'en-dessous aussi...)
je sais pas atlaas, je comprends m^m pas tn postn seulement que le topic de mod c'est pas un blabla jpense
ok teyzo j'essayerais de faire des efforts, te reparler à long terme mais faut arrêter les quotes d'autres topics, de posts vieux, ok?
ok teyzo j'essayerais de faire des efforts, te reparler à long terme mais faut arrêter les quotes d'autres topics, de posts vieux, ok?
Ca me va. De toute façon si à partir de maintenant ça se calme, il n'y aura pas de ce que j'appelle "hypocrisie" (ce qui n'en est pas une pour toi, mais tu vois de quoi je parle, j'imagine).
Si c'est petit, je ferme les yeux, sinon au pire, j'envoie un MP. Y'aura plus de cassage d'ambiance.
voilà, arrête de faire du "taunt involontaire", parce que c'est involontaire jpense bien
ok je me barre du topic
dsl pour le dérangement