Cercle infernal que TU inities. Maintenant, merci mais j'essaye de parler à la modération, la meilleure solution devrait être de nous ignorer mutuellement. On restera tous les deux sur le topic Lastfm, de toute façon.
Donc attendons sur le topic lastfm, et on report le premier qui lance une pique.
TU inities
tu sais c'est koa un cercle? lol
Salut ici.
. Maintenant, merci mais j'essaye de parler à la modération, la meilleure solution devrait être de nous ignorer mutuellement. On restera tous les deux sur le topic Lastfm, de toute façon.
ok mais même quand je t'ignore, tu cites des posts qui datent de plusieurs jours, AVOUE
Sauf que je n'ai pas démarré le cercle infernal, j'ai sanctionné pour d'autres raisons. ^^
je comprends que tu me sanctionnes sofea
mais c'est pas là le problème
le problème c'est que teyzo croit que il n'a pas de responsabilité dans ce "clash" stupide
ok mais même quand je t'ignore, tu cites des posts qui datent de plusieurs jours, AVOUE
Bah je sais pas de combien de temps datait ce que j'ai cité (moins d'une journée tout de même), mais il fallait que je mette ça au clair.
Tu trouverais pas ça oppressant, toi, de se faire insulter dans le dos, et de devoir arriver sur le topic en faisant comme si de rien n'était ?
Merci pour l'epinglage.
Bon vous allez arrêtez de polluer le topic de mod là ?
Si, j'ai une responsabilité. Celle de répondre à tes piques. Mais toi tu as celle d'envoyer les premières piques.
Donc on va faire comme tout le monde est d'accord là-dessus : on s'ignore, ou on s'embrouille pas, et celui qui initie les clash se fait report ici + là on pourra dire que c'est lui, le "fouteur de merde".
Ok ?
AtlaasVI
Posté via mobile le 22 mai 2011 à 15:21:17
Bon vous allez arrêtez de polluer le topic de mod là ?
Décidément c'est une manie
Utilises la demande de ban, tu préviens les modérateurs et tu ignores les personnes qui t'ont insultées.
Faut juste un petit peu de volonté.
" Bon vous allez arrêtez de polluer le topic de mod là ? "
j'allais le dire moi j'ai plus rien a voir ici a+ bonne journée sofea
Ouais Sofea, mais ignorer c'est pas le tout. Je veux pas jouer les victimes mais les quelques membres de la communauté lastfm (à part Magi/TheSubs/Waltari) ont un don pour se liguer contre quelqu'un. Donc quand y'a Unun + Wavves vs moi, j'ai presque tout le topic à dos.
D'où ma proposition, qu'Ununtrium va accepter, j'en suis convaincu.
comme je l'ai dit plusieurs fois, il y a les MPs.
pour régler en PRIVÉ
et tu a bien cité un post datant de deux jours, c'était le 18 mai si ma mémoire est bonne
à chaque fois ça vient quand t’apparait lol
Je file aussi, il est chronophage ce topic
SarahRecords
Posté le 22 mai 2011 à 15:23:20 comme je l'ai dit plusieurs fois, il y a les MPs.
pour régler en PRIVÉ
et tu a bien cité un post datant de deux jours, c'était le 18 mai si ma mémoire est bonne
à chaque fois ça vient quand t’apparait lol
Ben t'façon on est d'accord, celui qui lance une pique, même si elle est d'une semaine, on le report, point. Comme ça on verra qui initie les clashs.
lol mais je t'ignorais jusqu'à ce que t'aille trop loin et que tu postes des infos fallacieuses, t'as qu'à t'amuser à lurk le topic les 2 dernières semaines
bref ça entraine toujours un cercle infernal
et la bonne ambiance elle y est aussi quand t'es pas là
stop
JohnCale, dans ce cas ne fréquente pas une communauté qui te rejette, c'est chercher le bâton pour se faire battre.
Limite là tu es en train de justifier qu'ils demandent un kick à vue contre toi quand tu participes à ce sujet.