Bien dit.
Bien de rire des morts?
Je t'aime Vodka
Tu sers a rien, sa te fait gagné quoi de poster tous les trucs que les gens disent, dis moi parce que la je me demande?
J'ai simplement posté un message dont une personne se moque (en quelque sorte) de la mort de Shauni.
Il dit sur le topic de Deviner votre VDDessous et il post le nom Shauni sachant que celui-ci est mort.
Je trouve ça malsain de faire ça.
VodkaPeche
Alias Hebbo, en effet c'un ami, et le "Taggle" en question était amical, je ne vois pas pourquoi il a été kick à cause de ça.
Bin ouais mais c'est a cause de gens comme toi qu'on se fait banne
Exeio le prénom n'est pas une information personnelle car beaucoup trop commun (contrairement au nom de famille).
Si tu voulais que ton prénom reste secret il ne fallait pas le révéler.
Vous n'avez qu'à pas rire des morts
Je sais être très consentant en matière d'humour,mais là s'est déplacé et pas comique
Consernant hebbo et le taggle amicale,je n'en sais rien de cette histoire
Je reposte le message Sofea au cas ou https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-70614362-2-0-1-0-devine-ton-vddessous.htm#message_70614695
C'est déplacé ou non?
Salut, je passe plus trop sur ce forum, j'espère que ça roule. Je voudrais savoir si Campos17 est toujours modo et/ou présent ? J'aimerais lui parler 2 sec...
Non il n'est plus modo
Rocky, Hebbo a été kick pour insultes.
WhiskyInTheJar déplacé mais pas plusque ça dans cette situation, une suppression simple suffit.
Kiabide Campos est toujours modo mais du 18-25 maintenant.
FF-II, non désolée.
Merc, j'en sais rien, faut que tu trouves le modo qui a fait ça et lui demande.
Et moiu je risque le ban def ou tempo ou pas?
Okaie Sofea
Ok thx
La vache, ça tourne bien les modos depuis 1 an j'ai l'impression.
Bonne chance pour la suite
Salut je voulais savoir s'il était possible d'épingler ce topic qui est épic et qui concerne les modos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-70709704-1-0-1-0-un-vieux-dossier-sur-anibale.htm
Moilaurianne, c'est plus intéressant de l'épingler quand il est là, donc actuellement non. ^^
Sofea, merci de répondre à ma question et de pas m’ignorer. merci !