TheGoldSpirit bonne question, je crois qu'il y a des bans tempo qui tombent parfois pour ce genre de cas.
Mais bon je ne suis pas responsable des bannissements, tout le monde peut faire des alertes et c'est les admins qui écopent du sale boulot.
Et j'aimerais savoir pourquoi mon Hebbo à été exclu car franchement je vois pas pourquoi là, à part un Taggle amicale, je vois pas du tout Et ça m'énerve de recevoir des kicks comme ça, en lisant mon poste, on voit bien que je le connais
Sinon il revient quand ? (au rique de me faire lynchay ) Parce que là, il poste sur mon pic' donc il doit etre la non ?
Sofea Je sais que le motif est insulte, mais il faut prendre un certains seconde degré, et je le connais plutôt bien, ce n'est pas comme si c'était un inconnu qui venait m'insulter...
Merci Rocky de me défendre mais fais attention à toi de pas te faire banne, dés qu'on tacquine un peu trop certain modo on se prend un bannde, PapaHet lui était un homme juste et brave
Rocky, désolée mais on ne peut pas savoir qu'il te connait et que c'est un jeu entre vous de vous insulter.
Nous on passe on voit des insultes, on sanctionne.
Tu imagines un peu la perte de temps si on devait demander à chaque fois si les gens se connaissent et acceptent de se faire insuter par untel ou untel ?
Non ça ferait que foutre un peu plus le bordel ici.
Paolini, un taggle amical ? On n'a pas du voir le même message.
Le mien parle d'"enflure"
Kiabide, et ça tournera encore, le monde change, le 15-18 aussi.
Moilaurianne j'avais pas vu qu'il postait. Le sapajou, il a gagné son épingle.
Owi pic' épinglé
Bin ouais, et je parie qu'il n'y a rien à faire? De toute façon je me suis toujours fait kicke ou banne pour des trucs idiots, ce ne sera qu'une énième fois
Sans aucune prétention, sans aucune méchanceté, je ne fais que constater.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-4-taggle.htm
Tout est dit, non ?
Rocky, le message n'était pas un simple "taggle".
Owned En plus tu dis que ça dépend des circonstances Donc on fait quoi?
Post apres Sofea
Qui est la raclure de biday qui a épinglé ce topic sur moi?
A mon avis Sofea... Enfin j'dis ca j'dis rien
PapaHet était d'une autre trempe.
Bref.
Je sais que tu ne reviendras pas sur le kick Sofea mais je voulais juste, à titre de constatation encore une fois, que parfois, vous êtes trop "strictes" ou trop direct, tu aurais lu mon post suivant, tu aurais vu l'ironie du post de Hebbo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-4-taggle%2520enflure.htm
Ça, c'est cadeau.
Sur ce, je m'arrête là, mais la discussion n'étant pas à sens unique, c'était quand même plaisant, bye.
Non pas Sofea, elle est bien trop parfaite
MER IL EST IN LOVE
Et elle est pas parfaite cette épingle peut-être ?
Tellement parfaite que tu devrais la remettre
M'ok ca a pas duré longtemps