Dommage , je le qualifie pas d'inutile ce topic , mais plutot d'enrichissant
Attention, je vais plus m’arrêter la.
Et pour The-Pretenders : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-1009434-2-0-1-0-l-islam-et-les-lois-francaises.htm
C'est le même topic sur le forum politique, ou on peut encore s'exprimer librement.
NightShade36 Stop les topics pro/anti FN et Islam
J'arrive
Bon, j’attends encore l'excuse bidon des modos: pourquoi avoir supprimé le topic ?
Parce que la...
L'incitation a la haine n'est pas du tout valable, hein.
anibale Pour une fois , c'est un topic avec des arguments convaincants et très logique , mais on continuera la discussion sur le forum politique
Enfin quand je reviens du taf
C'est juste que ça déborde de topic sur ce sujet et de toute façon ça ne mène à rien sauf à des trolls et des insultes, à tous les coups.
Anibale je compte tout les 1er du mois upper ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73300586-1-0-1-0-je-suis-reste-2-jour-sans-manger.htm
C'est tellement incroyable que ça le mérite, je demande donc de ne pas me kick+ddb pour ça, merci d'avance.
Je suis sérieux.
Salut la mod'
Ouais mais c’était pas un énième troll qui dit que l'islam est un fléau, c’était un topic argumenté et qui dénonce une contradiction inédite.
MsM Salut
NightShade36 Et après? Ca va changer quoi? Moi non plus je suis pas un grand fan de l'islam mais je sais aussi que ce genre de topics ne sert strictement à rien sauf à troller.
Comment ça va bien ?
Cherche pas à comprendre, je dis c'que j'vis et c'que j'vois.
On peut dire mal?
anibale Si tu as le temps , passe sur le forum politique , et défend ton opinion Ce serait bien , un débat structuré
Yop.
J'ai donné une info perso que je préfère pas mettre finalement, vous pouvez delete ? Merci à vous
J'aimerais une réponse, Anibale, c'est important.
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 26 juin 2011 à 18:44:03 Avertir un administrateur
On peut dire mal?
Si cela s'adressait à moi. On va dire, NON
Cherche pas à comprendre, je dis c'que j'vis et c'que j'vois.
Bonsoir
AnakinSkybide Jerry
Si ça te rend heureux ^^
The-Pretenders Vaut mieux pas, on est vite banni ici.
Plutonium Done
Bonsward molette