+ un blabla du reggae, et un blabla du go spell pendant que vous y êtes.
Et si t'accepte pour les deux la haut, tu dois accepter mon blabla sur le Balkan Zouk Scandinave.
Non mais je disais ça pour te faire chier Teyzo tkt j'ai déjà un blabla
Sasu ?
Posté le 26 juin 2011 à 17:34:50 !
Atlaas tu m'a ignoré la .
Fail
Pourquoi tu répond toujours au message le plus inutile .
BarackOhBama
Posté le 26 juin 2011 à 17:35:07 + un blabla du reggae, et un blabla du go spell pendant que vous y etes
Le Jazz est un style non négligeable à même titre que le Metal ou le Rock et il y a un blabla pour ces deux là hein.
Plus aucun blabla n'est accepté
HardPhoenix Pas toi mais le pseudo en question sera banni.
Euh je joue sur PS3, la communauté de l'élite.
Je te demandais depuis combien de temps Parce que j'ai mon joystick de manette qui commence a se tailler ça me Pete les couilles
C'est marrant, depuis que je suis la je vois que 2 types de personnes: ceux qui viennent demander un truc, et les s*ceurs de modo.
En même temps je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus
Y'a eu des scissions de Blabla du Metal acceptées (genre "ici c pour les trve lol on acepte pas les otre, meme si sa nou forss a fair 3 blabla metal différan^^), mais pas un seul sur le Jazz ?
La communauté des pauvres qui peuvent pas ce payer un multi qui est un minimum sécurisé.
Et pour les manettes ils vont rien faire ces flemmard .
( + Bonus : http://www.journaldunet.com/solutions/securite/sony-pirate-la-securite-de-son-reseau-critiquee-0611.shtml + http://www.numerama.com/magazine/19174-psn-pirate-sony-accuse-d-avoir-fragilise-la-securite-de-son-reseau.html )
Des réponses peut-être ?
Ani , y'a moi aussi .
NightShade36
Posté le 26 juin 2011 à 17:39:18
C'est marrant, depuis que je suis la je vois que 2 types de personnes: ceux qui viennent demander un truc, et les s*ceurs de modo.
anibale
Posté le 26 juin 2011 à 17:40:01
En même temps je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de plus
Fake, j'aime glander ici, une fenêtre sur la liste des sujets, une fenêtre sur ce topic, des anales de maths sur les genoux > all.
Ouais mais rage qu'on a eu le PS+ pendant un mois + 5 jeux gratuits ayant une moyenne de note de 86/100 ?
Bon, y'a aussi les suceurs qui revissent brevet.
Autant pour moi.
Et c'est pas vous qui vous vous ETES fait hack le live par UN PYJ DE 12 ANS ?
BarackOhBama : Omg j'ai une fenetre ici , une fenetre sur la liste des sujet et des anales de francais sur les genoux .
Atlaas : Osef nous quand il nous offre le live c'est deux mois minimum , y'a jamais eu moins lors d'une offre .
Le mec faisait partie D'anon arrête