Il révise
Yep mais c'est du grand n'importe quoi, c'est meme pas une insulte " pathétique "
Donc je demande le dékick de mon pseudo, surtout que je respecte toujours la chartre
Fautea4 Seul le kickeur dékick, telle est notre règle
Y'a un modo de co ? J'aurais besoin d'un coup de main pour que je puisse poster un message disant que les inscriptions sont maintenant fermées sur le 15-18 en une image pour qu'ensuite un modo lock !
Non, aucun modo de co
Ok je demanderais à Sofea
Mon message est prêt, si tu veux me prouver que tu es un vrai modo et que tu peux locker va falloir le faire
Je poste quand tu me dis que t'es prêts
Merci au modo qui a banni le mec ! (Vu le topic il aurait pu poster, m'enfin..)
Anibale tu peux dékick ycraneos, j'y étais pour rien ce matin, tout le monde faisait des topics à boost, alors j'ai fait un topic super intéressant qui s'intitulait "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ" et je me suis fait kick. Je t'en serai d'une reconnaissance éternelle ?!
/!\ Je NE traite PAS les demandes de modération par MP /!\
/!\ Je N'épingle PAS les topics /!\
/!\ Je NE supprime PAS vos topics à la demande /!\
M'okay, je fais attendre un vrai modo
milbonE Puisque t'es là pour le projet, c'est possible d'imprimer le modèle, puis de dessiner par dessus, et de le scan ?
Je suis plus à l'aise avec un crayon que sur paint, tu vois
Est-ce qu'un modo est présent ? J'ai une petite question...
Madskillz Oui mais les inscriptions ferment bientôt
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-66278935-572-0-1-0-fic-battle-royale-edition-2011.htm#message_73264536
Un reste de flood ici aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73298972-2-0-1-0-modo-islam-et-legislation.htm
Vais paraitre stupide , mais ce serait bien d'Épingler ce topic pour débattre une bonne fois pour toute sur le phénomène Islam
Ma demande est un peu bizarre , je sais , mais elle peut avoir de bonne répercussions.
Bon, faut que je m'y mette vraiment...
The-Pretenders Le modos lockent ou suppriment ce genre de topics inutiles..