Sasu ?
Posté le 26 juin 2011 à 17:25:39 !
Ah j'avais pas vu.
Quand j'aurais réparé mon CD de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 , finis le chapitre secret . Finis Assasin's Creed Brotherhood , avoir testé le multi , avoir torché le multi . Avoir ouvert Black Ops , Taté le jeux pendant dix minutes , me décider a l'ouvrir , Torcher le solo , jouer au multi , avoir deux prestiges .
Je viendrais sur le tien .
Réparer un CD...
Je joue a black Ops aussi
T'es sur quelle plateforme
C'est con, parce-que le wall était en 3 versions mais bon tant pis...
HardPhoenix
Posté le 26 juin 2011 à 17:27:11
anibale C'est bon j'ai récup le pseudo
GG.
Miicrome Sois imaginatif
HardPhoenix Raconte? + tu seras sans doutes banni de toute façon, sorry pour toi.
BarackOhBama Il me l'a filé mais je sais pas en quelle honneur
c'est quel modo qui supprime mon topic depuis tout a l'heure ?
anibale => Alors j'imagine que je vais changer d'adresse mail.
anibale ?
Oui de nos jours ont peut réparer les CD en mettant une couche de résine spécial sur le face du disque ou ce trouve les données . Cette résine est disponible a Micromania quand t'as des vendeurs gentil
Et j'ai BO sur 360 .
Sasu => Carglass :o
Bonjours, j'aimerai savoir qui est le modo qui, par 3 fois, a supprimé mon topic sur l'islam et les lois françaises.
Merci d'avance;
Miicrome , Ca aurait été marrant si les rayure de disque de 360 n'étaient pas ciculaire.
Aninou, je peux ouvrir un Blabla du Jazz ? Y'en a pour le Metal, pour le Rock, mais le Jazz, style très important... rien. :/
Excuse pour avoir un blabla a son nom spotted.
Si c'est accepté pour Teyzo je demande l'autorisation de faire une blabla du hip-hop hihi
Vous me répondez pas la ?
Dites juste "c'est moi" ou "c'est pas moi", vu qu'il y a que 2 modo présents ...
Sasu t'as ta 360 depuis combien de temps
J'en étais sûr At.
Enfin bon depuis le temps que tu cherches des mecs pour parler HH je te comprends.
Atlaas tu m'a ignoré la .
Depuis décembre pourquoi ?
Et tu joue sur quelle plateforme ?