CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The mod' is a lie

DébutPage précedente
«1  ... 12121213121412151216121712181219122012211222  ... 4381»
Page suivanteFin
Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:17:40

Punaise... :-(
C'est dommage, puisque le projet est largement prêt à être mis en ligne, le travail a été acheminé, et il fallait que le 15-18 parte en couille à ce moment-là !
Mais bon, face à une telle fatalité, je ne pourrai pas faire grand chose, mis à part patienter...

On en reparlera. :)

Timmyyyyyyyyy Timmyyyyyyyyy
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:19:03

Taraky63 : Faut faire vraiment gaffe ,pas postez sur certains topic ,même si ce que tu postes n'est pas méchant... :(

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
25 juin 2011 à 01:19:29

Taraky on est au courant merci. Mais l'avis des admins se tient et jusqu'à preuve du contraire c'est LEUR site.
Quant aux personnes non hors-charte sanctionnée je suis plus d'avis qu'il y a du hors-charte derrière mais que tu n'as pas vu quoi (parfois c'est le contexte qui rend un message hors-charte et non son contenu, genre les posts sur les pics pédo).

Atlaas voit ça avec mes collègues.

AtlaasIV AtlaasIV
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:20:57
Mr[What] Mr[What]
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 01:23:31

La modération prend des mesures qui ne servent à rien.
Vous voulez nous faire oublier Malaurianne en supprimant les topics ? Raté.
Vous voulez qu'on oublie Chaldeen en supprimant les topics ? Raté.
Les modos croient qu'on dépend d'eux, mais c'est la modération qui dépend des forumeurs ! :honte:
Si vous en avez marre, supprimez la modération !
Comme disait la chanson : "Les nouveaux modérateurs sont pire qu'les anciens" :ok:

AtlaasIV AtlaasIV
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:23:34

Bon au pire je m'en fous en fait, je ferai plus rien ça me saoule

Viens pas menacer de locker le topic apres, j'aurai fait mon maximum mais ton manque de coopération me stop

Taraky63 Taraky63
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 01:24:00

Timmyyyyyyyyyy : Ouais mais ça devient franchement dur... très dur

On est sur un forum, on poste un peu sans réfléchir, comme on le veut, pour se faire plaisir, on fait pas trop attention à ça...

Sofea : Ouais c'est vrai c'est leurs site, mais là y'a quand même un problème, il faudrait réfléchir à chaque fois qu'on poste quelque chose, quelque soit le topic parce qu'il pourrait y avoir un grain de trucs offensant dedans ?

Rien que le coup des chaines interdites ça me fait gerber, c'est même pas du boost et avant c'était autorisé, okay osef, c'est juste un petit exemple qui montre bel et bien que c'est devenu dangereux pour notre pseudo de poster, quelque soit le topic...

Mr[What] Mr[What]
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 01:25:17

+1 Pour le retour des chaînes ! Modération piège à con ! :honte:

MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:27:38

Taraky63 : Les abus sont trop énormes... C'est clair que si je postais aujourd'hui comme je postais en 2008-2009 ,j'en serais à mon 10e pseudo ,m'enfin voila ,avant le forum s'auto-modérait mieux ,les modos étaient moins surchargés... Aujourd'hui sa peut se comprendre qu'ils en aient leur claque ,et qu'il se mettent un peu en mode dictature ,car aujourd'hui ,malheureusement, il y a que sa qui marche...

Taraky63 Taraky63
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 01:29:40

Timmyyyyyyyyy : C'est pas qu'avant le forum se modérait mieux, c'est que maintenant on peut se faire ban, kick ou autre pour de plus en plus de motifs.

MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:32:40

Taraky63 : J'pense pas... Par exemple avant les chaînes étaient autorisés ,quand on a vu que sa partait en corones on a décidé de les supprimer ,et maintenant c'est systématique ,idem pour le délire des PEMT ,et j'en passe... Y'a toujours un moment où chaque délire part trop loin ,du coup à ce moment les modos doivent intervenir... Notre comportement provoque le comportement des modos ,non l'inverse...

Taraky63 Taraky63
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 01:34:21

Timmyyyyyyyyyy : Les chaînes et les PEMT ça a toujours été bon enfant hein, rien d'hors charte, d'offensant, de dérangeant et tout le bordel qui avec avec hein :( :noel:

MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:36:43

C'est bon enfant quand sa dure qques heures ,pendant une journée ou 2 ,mais quand sa dure 1 semaine non stop, c'est de l'abus...

Taraky63 Taraky63
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 01:37:53

ça n'a jamais duré une semaine non-stop.

MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:41:03

J'exagère mais franchement parfois tu te connectes t'as l'impression de voir toujours les mêmes topic ,alors que t'as un joli sujet épinglé en haut qui t'expliques que c'est interdit ,c'est frustrant à force... :(

Taraky63 Taraky63
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 01:44:39

Je crois qu'il y à que pour toi que c'est frustrant hein, c'est comme si on te disais que faire le ménage c'était interdit et que quand tu voyais ta voisine faire le ménage tu trouvais ça frustrant :noel:

puis, j'ai jamais eu cette impression, même avant, j'ai jamais vu une chaîne durer plus d'une journée, et encore :( :noel:

En plus, dans ce cas la, autant supprimer les blablas. :noel:

MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:47:51

Faut croire que les modos sont aussi frustrés que moi ,sinon on aurait pas cette convers'. :noel:

Bref ,certains sur ce forum abusent ,et tout le monde en paye le prix ,ce qui est fort dommage... Les modos n'ont pas d'autres solution que de sévir ,faut s'y faire ,s'too. :(

Taraky63 Taraky63
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 01:48:57

Mouais, bof bof hein :noel:

Si il faut qu'ils crachent leurs rage sur des gens qui n'ont rien fais c'est pas terrible :noel:

MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:52:08

C'est clair ,m'enfin normalement des joueurs frais vont rentrer sur le terrain d'ici peu ( :noel: ) ,donc sa va peut être calmer le jeu :hap:

Taraky63 Taraky63
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 01:54:43

Timmyyyyyyyyy : Bouarf, ça va être encore pire je pense, j'ai perdu tout espoir d'avoir de bons modos :( :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment