Anibale Il y eu MassBan suite a ce Topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-72802765-1-0-1-0-le-bac-maths-annule-grace-au-15-18.htm
J'ai été kik 3 jour a cause d'un message posté, je suis hors de danger du ban ?
[MC]Orion5000 Repos + jeux vidéo dimanche chez des potes.
Je t'ai envoyé un SMS.
C'est la révolte ici
Salut, j'ai pas fait exprès de poster ça, merci de l'effacer vu que ça pollue un peu leur blabla
J'ai kick+ddb+prévenu les gendarmes+ appelé un assassin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73123314-1-0-1-0-je-propose-que-le-15-18-aille-sur-le-15.htm#message_73123714
Insulte par une incitation ironique au suicide.
Merci de faire ce qu'il faut anibale
je suis la
que cété interdi de parlée de tf1 ?!
Anibale !
Je suis venu chaque soir , mais t'étais pas là.
Cava ? ^^
Xxhugo91xX : Va voir la 1ere page du topic.
Et on ne parle pas le language sms ici ,merci.
Tu pourrais répondre a ma question anibale ?
Vivement que t'es plus modo anibale
Euh, pourquoi la communauté est floodé par un bot ?!
"Ces derniers mois, nous avons vraiment pratiqué une modération qui soit des plus discrètes possible, en ne supprimant que le « minimum » si je puis l'appeler ainsi. On était vraiment flexible. On voulait changer l'image de la modération sur ce forum, pour se rapprocher des gens : résultats, on vous a laissé trop de libertés, vous avez fait n'importe quoi."
Putain mais c'est juste gerbant comme discours. Arrêtez de vous prendre pour des profs qui surveillent des primaires.
Et puis trop de liberté. Je vois très souvent des topics qui sont delete pour des raisons vraiment pourries. Le seul modo qui fait vraiment bien son travail c'est Sofea, avec qui il est possible de discuter sans être considéré comme un autiste qui a forcément tort.
Bonjour Blanco
LastDream Quelle communauté?
anibale Effacer ce post insultant s'il te plaît, je pensais que tu étais assez intelligent pour déduire la demande de mon post.
Sinon je me chargerai de te fournir la corde, car je pense que le tabouret tu l'as déjà.