Merci anibale.
assasincredd On verra bien
nozbone Merci de ne pas venir débattre sur un topic de 2009
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73135193-1-0-1-0-1000-messages-fete.htm#message_73135455
Même raison que ma demande précédente. c'est ce genre de personnes qui pourrissent JVC
Comme Glutamate veut, à partir du moment où nous sommes traités sur un pied d'égalité ça me convient.
Merci de répondre aussi sèchement
c'est injuste, nous ne méritons pas le même sort... mais soit, dékick ce goujat, il s'en sort bien
mais même si t'est plus modo tu passera quand même sur le forum
assasincredd Oui de temps en temps
Toute façon j'ai pas dit que je partais mais bon, avec la situation actuelle, j'ai moins de motivation
Han tout mes pseudos d'hier ont été ban
putain t'es deg , jt'aimai bien
je te hais du plus profond de mes fesses
chaud le modo qui ban abusivement sans preuve
vazy le mec il kick/ban sans répondre au question
tu me dégoutes
ouai je te comprend avec toute les histoire qu'il y'a eu et des abrutit qui foutent le bordel sur le forum
anibale Voir le profil de anibale
Posté le 24 juin 2011 à 21:46:41 Avertir un administrateur
assasincredd Oui de temps en temps
Toute façon j'ai pas dit que je partais mais bon, avec la situation actuelle, j'ai moins de motivation
Bah tu la retrouve, et très vite.
Suumas s'est crevé le cul 3 ans à modérer des couillons qui l'emmerdaient chaque jours.
Un peu de nerfs jeune gomme, tu peux le faire.
AzyDakor Voir le profil de AzyDakor
Posté le 24 juin 2011 à 21:51:08 Avertir un administrateur
Han tout mes pseudos d'hier ont été ban
putain t'es deg , jt'aimai bien
je te hais du plus profond de mes fesses
chaud le modo qui ban abusivement sans preuve
vazy le mec il kick/ban sans répondre au question
tu me dégoutes
--> Les modos ne peuvent pas ban, juste kick sale noob.
en étant honnete tu n'est pas le meilleur moderateur que jvc ait connut
on a l'impression de pas te connaitre , t'est un peu comme meursault dans l'etranger d'albert camus
cordialement
taggle anakin il peuvent kick + faire la demande de ban sale noob alors taggle
Ce que je comprend pas, c'est que depuis le temps que JVC existe, vous n'avez pas encore mis au point le Ban IP.
Je parle pas du ban qu'on peut contourner rien qu'en rebootant son routeur
Exemple : Les modos d'Extinction Minijeux (Aaaah, Bouboum et Forteresse), qui est bien moins connu que JVC, peuvent bannir par IP, c'est pas en changeant de pseudo ou en faisant des reboots que ça change
calmez vous un peu sur ce topic ... Laissez les modérateurs tranquilles ils ont surement envie de souffler un peu !