Mauvaise image de JVC ?
On vous a fait une pub de malades... On s'en fiche de la qualité des gens tant qu'ils sont là non ?
Motif : Insulte
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Mon diieu c quoi ce forum ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
WTF? Jerry j'y ai cru tarba mais taggle maintenant
Kické pour sa ?
nouvelles règles déjà appliquées
Le topic n'a rien de hors charte il est delete, moi kické pour avoir posté dans " l'ambiance " du topic...
Alors que je suis sur que la plupart des gars qui ont demandé la photo ou posté sur le topic pédo d'hier soir ne sont même pas ban
Dites moi, pourquoi mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73147703-1-0-1-0-mise-au-point-sur-la-moderation.htm
a été lock ? Il n'est pourtant pas hors charte...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73114327-1-0-1-0-mise-au-point.htm
"Ceci fait office d'annonce, pas besoin à mon sens de polémiquer dessus, je laisse fermé. "
Et c'est donc pour ça qu'on à pas le droit de donner notre avis ?
Mmmm ... elle est étrange ta façon de penser dis donc, de toute façon, le topic a été delete on ne sait pas pourquoi.
En plus votre sujet est lock, on peut même pas réagir, il sert franchement pas à grand chose...
On a reçu des directives qu'on ne peut pas discuter non plus tu sais.
Mouais, c'est peut être vrai, enfin, je doute tout de même qu'on vous ait ordonnés de kick n'importe qui pour n'importe quoi et de lock/delete tout les topics qui contredisent vos agissements.
M'enfin bon, je ferme ma gueule, de toute façon ça sert à rien et ça servira jamais à rien, m'empêche qu'avant c'était pas comme ça l'est actuellement...
ça servira jamais à quelque chose*
excuse moi.
Motif : Insulte
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Mon diieu c quoi ce forum ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
WTF? Jerry j'y ai cru tarba mais taggle maintenant
Ca aussi c'est dans vos directives ?
Ça tombe bien Sofea j'avais besoin de twa
tarba => bâtard => insulte.
Rolalala
Vu qu'il va y avoir de nouveaux modos, vous pouvez nous ramener Suumas ?
Sofea : http://fr.wiktionary.org/wiki/Tarba
Bon okay
Mais franchement, cette fameuse insulte qu'il à sorti, dérange -t- elle qui que ce soit ?
Je ne pense pas, donc pourquoi le sanctionner ?
Certes ce n'est pas dans la charte, mais après tout, ça reste du délire dans une ambiance bon enfant !
Est-ce que tu peux faire genre un kick a vue mais pas vraiment un kick a vue genre quand le mec en question poste sur un certain topic le mien en l'occurrence il est kick
Surtout que c'était dans l'ambiance du topic a la fin il y avait écrit vague de " WTF ? " , " Jerry " " J'y ai cru ba**** " ou taggle
En plus j'avais fait l'effort de le mettre en verlan
Bonsoir.
Dis Sofea, j'aimerai t'adresser 2/3 en ce qui concerne le MP que je vous avez envoyé avec quelques modos.
Si les choses restent calmes d'ici demain, sera-t-il possible d'envisager mon projet voir le jour ou pas ? Parce que niveau timing, j'avais calculé faire ceci d'ici la fin de la semaine. Mais comme les choses ne vont jamais dans le bon sens, je crains le pire...
Atlaas non
Taraky ça dérange les admins puisque cela enfreint la charte.
Désolée je n'ai pas mon mot à dire là dessus.