CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The mod' is a lie

DébutPage précedente
«1  ... 12221223122412251226122712281229123012311232  ... 4381»
Page suivanteFin
Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:34:09
LudwigVanBush LudwigVanBush
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:34:12

Sofea Voir le profil de Sofea
Posté le 25 juin 2011 à 16:32:35 Avertir un administrateur
LudwigVanBush il a la tête d'un sujet de boost.

Il en a la tête mais pas la fonction, des topics tels que celui ci il y en a pas mal tous les jours, ca permet de rigoler et de se "détendre" en découvrant un métier au hasard, ca fait sourire & c'est toujours sympathique, faudrait faire la part des choses entre " 1 post = ... " & ce genre de topic quoi, surtout que j'ai jamais vu un de ces topics fermer :(

LudwigVanBush LudwigVanBush
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:35:45

La preuve :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-2-60s.htm

C'est quand même fou que ça tombe uniquement sur moi hein :(

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
25 juin 2011 à 16:37:47

LudwigVanBush pour le moment on va faire comme ça, il y a quelques semaines j'aurais été plutôt d'accord avec toi, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais vu la situation actuelle, non.
Dès qu'on sort de la situation de crise on essayera de ré-assouplir les règles et ce genre de sujet pourra potentiellement être ré-autorisé.

Sinon ces sujets sont plus supprimés que verrouillés.

Tibow-57 Tibow-57
MP
Niveau 7
25 juin 2011 à 16:38:29

Bonjour,

J'aimerais juste donner mon avis quand au lock du blabla de MorpeugMeuporg...
Je trouve que le fait de le locker est complètement... débile !

C'est un topic sympa, où il y a toujours une bonne ambiance, et où tous les soirs on peut retrouver des infos sur le stream de MorpeugMeuporg.
Franchement au lieu de lock des topics comme celui là, qui respecte les règles, vous feriez mieux de vous occuper des dizaines et dizaines de TALC qui naissent chaque jour...

L'excuse du "il y en a beaucoup trop" ça marche pas : je pense qu'il est largement préférable d'avoir des blabla comme celui-ci en grand nombre, que de topics du genre "[Nofake] Cette fille nue :bave: "
Ces genres de topic étant bien plus nombreux... et rarement locké...

Bref, c'était mon coup de gueule à l'encontre de certaines façon de faire, rien de plus...

LudwigVanBush LudwigVanBush
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:38:57

Sofea :d) D'accord d'accord, je comprends :(

AnakinSkybide AnakinSkybide
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:39:36

Salut sofea, la forme ?

Tu pourrais kick ce jeune homme ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73199860-1-0-1-0-je-dors-sous-le-matelas.htm#message_73200019

Il poste ce lien partout.
Merci.

LudwigVanBush LudwigVanBush
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:41:20

Mais cela dit (C'est la dernière chose que j'ajouterais désolé de me montrer insistant) La situation actuelle & la dégradation du forum n'a rien à voir avec ce genre de topic, poster des liens choquants, faire des fake, les fuites du bac S, je trouve au contraire qu'un topic tel que le mien pourrait éloigner les gens de potentiels topic qui eux seraient plus néfastes, voila voila ! Bonne mod' :) !

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:42:02

Et c'est pas fini, maintenant je veux que tu envisages d'opter pour un kick a vue

nozbone nozbone
MP
Niveau 18
25 juin 2011 à 16:43:01

C'est chiant les blablas fermés avec les mêmes e-pop qui restent dessus. :sleep:

Autant aller sur un autre forum si c'est pour rester dans votre grotte. :(

UzaiTado UzaiTado
MP
Niveau 2
25 juin 2011 à 16:43:34

je croua que je t'aime sofea :hap:

reviens steplé

xmille xmille
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:47:41

:salut: je ne poste presque plus sur ce forum mais je voulais quand même m'exprimer sur cela:

Bien sûr, tout le monde n'est pas responsable. Mais à cause de toutes ces idioties, tout le monde payera le même tarif.

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73114327-1-0-1-0-mise-au-point.htm )

Je ne comprends pas quelque chose, tout le monde gueule contre le gouvernement pour l'histoire du BAC S car 100 personnes pénalisent 160 000 personnes qui n'ont rien demandé.
Et pourtant, là on va faire exactement la même chose, pénaliser tout le monde pour quelques personnes qui abusent.

Si encore cela n'avait jamais était testé, j'aurais bien accepté la chose, mais comme expliqué dans le post de Yoyounet, qu'on soit cool ou sévère avec les forumeurs, il y aura toujours une minorité qui abusera.

La seule solution, c'est d'avoir un modo H24 sur le forum pour bloquer très rapidement tout les dérapages, donc si vous êtes aidés par d'autres modérateurs, je ne pense pas qu'il y est besoin de durcir la modération, cela n'aura aucun effet positif, cela dégradera juste le forum, et certains forumeurs pourront être tenté par le flood pour manifester leur mécontentement.

Voilà bonne journée, et bonne continuation les modérateurs, vous faites du bon boulot :)

( Et désolé d'avance pour les fautes :( )

ImADirtyDancer ImADirtyDancer
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 16:51:26
Sofea Sofea
MP
Niveau 65
25 juin 2011 à 16:53:37

xmille déjà quoi qu'il arrive rajouter des modo durcira la modération, ensuite prudence est mère de sureté donc on durcit, on voit comment ça passe et on assouplit ensuite pour éviter d'autres débordements.

Atlaas- Atlaas-
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:55:15

Tu veux que je te dise ce qui est drôle

Quand je fais rien tu menaces de fermer le topic

Quand je fais quelque chose tu m'ignores

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:55:43

Merci pour avoir errazer la pub sur le rainbow, j'allais justement le demander, vous êtes rapide. :noel:

DDOS_Syn_Flood DDOS_Syn_Flood
MP
Niveau 9
25 juin 2011 à 16:55:50

Le durcissement aurait empêcher un topic sur la fuite du bac de faire 100 pages ? Sur des images pédo de faire 50 pages ?

J'ai quelques doutes bizarrement.

--Stitch-- --Stitch--
MP
Niveau 4
25 juin 2011 à 16:57:41

bon je pleure encore + a cause de toi sofea j'en ai marre de ta méchanceté

démissionne toute de suite

vite steplé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment