En France à partir de deux mois vous êtes payés, en Belgique c'est interdit les stages rénumérés quelle que soit la durée.
Bien mon stage de 3 mois sans avoir gagné un cent? FUUUUUU
C'est ou pour demandé de faire un topic officiel??
Omg chaud la belgique pour les stages
Bien l'arnaque
anibale
Posté le 25 juin 2011 à 19:17:06
En France à partir de deux mois vous êtes payés, en Belgique c'est interdit les stages rénumérés quelle que soit la durée.
Bien mon stage de 3 mois sans avoir gagné un cent? FUUUUUU
~> Travailler chez Steve Jobs est un enrichissement d'une grandeur incomparable à la richesse matérielle de l'argent.
Kymax93 Ces topics n'ont aucune valeur à mes yeux
nobzone Je travaillais pas CHEZ Apple. Y a une nuance entre faire des applis iPhone et travailler chez Apple.
+ moi j'ai rangé des cartons et des produits dans les rayons monoprix pendant 2 semaines et ils m'ont offert un autocollant publicitaire.
J'hurle à l'exploitation.
anibale
Posté le 25 juin 2011 à 19:21:51
Kymax93 Ces topics n'ont aucune valeur à mes yeux
nobzone Je travaillais pas CHEZ Apple. Y a une nuance entre faire des applis iPhone et travailler chez Apple.
Aaaaaah ok, ils ne font pas leurs applis eux-mêmes ?
nozbone OMG c'est une blague?
+ Non, Apple ne fournit que les appareils. Imagine si ils devaient faire toutes les applis existantes.
je me fait insulté de "sac a merde"
Arf ce cher Testicle il arrêtera jamais
ouai enfin tu prend peut etre sa a la rigolade mais moi sa m'amuse pas de me faire insulter en sachant trés bien que si je lui repond je perd mon pseudo
En effet j'avais pas réflechi
La peur de perdre un pseudo
TesticIe
Posté le 25 juin 2011 à 19:35:35
Je tient a ce pseudo pour differentes raisons
Testicle
TesticIe
Posté le 25 juin 2011 à 19:35:35
Putain j'ai sursauté à ton avatar
KOUKOU espero
BigWeezy ?
Posté le 25 juin 2011 à 19:34:10 !
ouai enfin tu prend peut etre sa a la rigolade mais moi sa m'amuse pas de me faire insulter en sachant trés bien que si je lui repond je perd mon pseudo
C'est bien, tu retiens bien les leçons du passé lol
Coucou Testicle