Calculatrice autoriséé : prions
[Musique]
Réaction de fission Oui
électronvolt Non
PopTartCat Hum, tu as un formulaire, moi aussi mon prof m'en a donné un, tu es dans quel ville ?
H-itrem
Posté le 21 juin 2011 à 20:32:37
PopTartCat Hum, tu as un formulaire, moi aussi mon prof m'en a donné un, tu es dans quel ville ?
Lycée à Nogent-Sur-Oise.
Reaction de fission : un atome lourd et instable divisé en 2 atomes plus légers et plus stables.
Pour l'electronvolt c'est dans les données normalement.
Sinon je suis le seul à avoir eu un gros coup de stress en proba parce que j'avais pas vu le 2% je me suis dit omagad le sujet infaisable et en fait non.
INFO OU INTOX ?
Et pourquoi pas une grosse marade comme en maths ?
Bien que je stresse pour mes maths ... alors que je suis en ES ?
MikeChang
Posté le 21 juin 2011 à 20:33:52
INFO OU INTOX ?
La fuite ?
Info.
PopTartCat Ah ok j'allais finir par croire qu'on était dans le même lycée
Bon et la S.I J'irais à l'impro comme d'hab, aux DST j'avais tout le temps >10 donc j'espère réussir la même prouesse cette fois
Mais on va le repasser ou pas ?
Serieux ça fait chier.
_DarKira_
Posté le 21 juin 2011 à 20:35:39
Mais on va le repasser ou pas ?
Serieux ça fait chier.
On sait pas, tout dépend de l'ampleur de la fuite, depuis quand le mec a le sujet.
Mais non personne ne va repasser son bac hein
_Touch-me_
Posté le 21 juin 2011 à 20:36:53
Mais non personne ne va repasser son bac hein
Y'a intérêt.
Comme si ils allaient nous faire repasser le bac
J'ai envoyé un dossier complet par mail et par courrier au recteur de mon académie suite à cette fuite, je me considère comme lesé dans cette histoire vu que je n'étais pas sur le même pied d'égalité face à certains candidats. J'ai d'or et déjà contacté l'avocat de mes parents et j'ai reçu un mail de la part du rectorat de Créteil comme quoi ils étaient en ce moment même en train d'enquêter sur cet incident et qu'ils prendraient toutes les mesures nécessaires pour y remédier.
Et merde ....
http://www.numerama.com/magazine/19134-une-question-du-bac-s-avait-fuite-sur-jeuxvideocom.html
Je suis en SI aussi. C'est un peu la loterie, en sachant que personne finit le programme (enfin, les profs font ce qu'ils veulent, nous on a même pas fait 1/10ème).
J’espère tomber sur un truc pas trop dur. Celui de l'année dernière était super dur, beaucoup de mauvaises notes. Ils se rattraperont surement cette année =)
Rien a la tele
pierrot24
Posté le 21 juin 2011 à 20:39:40
Je suis en SI aussi. C'est un peu la loterie, en sachant que personne finit le programme (enfin, les profs font ce qu'ils veulent, nous on a même pas fait 1/10ème).
Nous on l'a fini.
Au fait, tu parles du sujet de l'année dernière...c'est mes profs de SI qui l'avaient conçu, NOFAKE