Bon pour ce soir c'est :
revoir les formules (Non calculette Spotted ) + quelques annabac sur les dipôles, puis réviser la mécanique de Newton, même si les derniers chapitre de Physique sont hard je trouve
Et réviser tout la SVT
J'espère que je vais pas réviser la Procréation / Subduction / Immuno' pour rien !
Surtout que j'ai la Spé à relire
JE SUIS DEVIN, YAURAS LA CALCULETTE !!!!!
Ouais je sens que ce sera sans calculatrice demain ...
En fait le pire c'est que pendant toute l'année je mettais des formules dans ma calculette mais pendant les contrôles/DST/ tout ça je m'en servais pas, je les connaissais
OH oui important, qui me donne la formule du volume d'une sphère ?
Un sujet de physique chimie demandait ça pendant un contrôle ( je crois que c'était tiré d'un bac ) et j'avais pas réussi donc dîtes ça peut toujours servir
volume sphere c'est pas un truc du style 4/3 PI R^3?
V=4/3*PI*R^3
Perso mon lycee nous a habitué a avoir la calculette college pour les DS / Exams.
Donc pour le Bac je prends celle College, je sais pas me servir de la graphique en Physique.
J'apprends tout donc :p
Tu es admis où et avec quelles notes pendant l'année, par curiosité Einzwei ?
Moi j'ai liste d'attente janson chaptal alors que mes profs pensaient que j'avais des chances à pasteur (en mpsi) ... bref visiblement 14 en terminale et 15 en premiere ça a pas suffit
Si, c'est ça BG
Sérieux ?
Bah, au pire c'est qu'une question
AlexY_ Ouais, l'exo c'était " la vie d'une bulle " je crois
Ah j'ai cherché c'est dans le sujet de bac 2006 en France pour ceux que ça intéresse, et le titre de l'exo est bien " la vie d'une bulle " donc si vous voulez vous entraîner
PopTartCat Pareil.
H-itrem
Posté le 21 juin 2011 à 21:20:03
AlexY_ Ouais, l'exo c'était " la vie d'une bulle " je crois
Ah j'ai cherché c'est dans le sujet de bac 2006 en France pour ceux que ça intéresse, et le titre de l'exo est bien " la vie d'une bulle " donc si vous voulez vous entraîner
Chaud ça me fait peur un nom pareil
Idem, je passe sur le 18-25
alexrub Voir le profil de alexrub
Je suis admis à Blaise Pascal à Orsay. J'ai 14 de moyenne pendant l'année ( 17 en maths mais 8 en allemand LV2 ).
Au pire, j'ai tout dans la tête
Soit M la poussée d'archimède (ça ressemble au Pi majuscule )
M = p*V*g
P = m*g
Dans le cas d'un truc en équilibre dans un fluide,
M = -P (en vecteurs)
M = P (en valeur)
Facile
Oh sur labolycées ils conseillent fortement de réviser celui la :
C'est Amérique du Nord 2011
Enoncé : http://ks380035.kimsufi.com/2011/2011-AmNord-Exo3-Sujet-OscillateurVertical-4pts.pdf
Corrigé : http://ks380035.kimsufi.com/2011/2011-AmNord-Exo3-Correction-OscillateurVertical-4pts.pdf
"La vie d'une bulle", quelle jolie nom....
Non mais j'arrive pas à aller bosser là, c'est problématique
Dire que demain c'est la dernière journée et que pourtant, on va prendre chèèèèère !
Tiens, mais moi aussi j'ai l'âge pour migrer au 18-25 !
(Bon en même temps le 15-18, c'est la période Lycée, y'a qu'une portion qui ont le bac donc le reste s'en fout... )
Moi j'ai pas l'âge pour aller sur le 18-25
Mais je serai étudiant, donc c'est bon
H-itrem Chaud
En le lisant pendant un moment j'ai cru l'avoir fait car je connaissais toutes les questions
Mais au final, c'est juste que les questions sont toutes les mêmes en Méca