Ah ok H-itrem et Allemagne
Bien d'etre cité dans Europe 1?
http://www.europe1.fr/France/Le-seul-exo-que-j-ai-reussi-est-annule-597913/
"Il y a tout d’abord ceux qui regrettent de ne pas avoir eu le sésame illégal entre leurs mains, comme H-itrem qui, mardi soir, écrivait "je suis dégoûté" ou comme Allemagne qui indiquait être "écoeuré" de cette information."
Bon les mecs, l'année prochaine (si j'ai mon Bac uniquement hein) on prend notre revanche, on fait chier les 1ères en leur donnant des fausses cartes à réviser, etc...
Les maths en ES cette après-midi, c'était affreusement simple.
Y'avait juste la question 1 de l'exercice 4 qui était nulle parce que incompréhensible.
javoue pas pigé non plus
J'ai pas encore trouvé de personne ayant compris la question 1 de l'exercice 4, bac maths es
Si y en a qui à compris, qu'il me fasse signe, j'envisage sérieusement de porter recours sur cette question
P.S. reprenez la question, et imaginez si la fonction n'était pas imaginé... la question prend tout son sens, y aurait donc bien erreur
Quelle mentalité de merde et de kikoo sur ce forum
Ololz, je suis passé sur TF1, je suis un gros kikoo
Pfff...
Putain.
C'est ma dernière semaine sur ce forum de merde.
correction: P.S. reprenez la question, et imaginez si la fonction n'était pas dessiné... la question prend tout son sens, y aurait donc bien erreur
En plus, ils nous ont mis le sujet de remplacement en SVT.
Ils avaient peur qu'il y ai encore des fuites ?
Il était bizarre. La partie I était
Putain déjà que je le sentais pas trop ce bac de maths, mais si ils virent l'exo que tout le monde a réussi
Jerry de Luc Chatel qui dit "Ce n'est qu'un exo à 4 points" Le retrait ce cet exercice va faire perdre de 1 à 2 points en moyenne A TOUT LE MONDE, coefficient 7 ou 9 (vu qu'en principe tout le monde a 3.5 ou 4/4)
Sans parler de tous ces abrutis qui ont boosté le topic comme des porcs : si on regarde le reportage sur TF1 le topic était à la 52ème page, donc après la période de boost massif.
Je serais limite prêt à repasser mon bac, mais putain ça m'emmerde royalement.
J'ai 3,5 moi. Et je veux repasser les maths perso
En tout cas moi je repasse que dalle
Sur 4. En tout, je pense avoir 13 mais je visais largement plus
J'aurais préféré qu'il prenne aucune décision, tant pis pour ceux qui ont triché, c'est bien pour eux s'ils sont fiers d'avoir le Bac sans réel talent, ils valent rien, ce sont des blaireaux
J'ai peut-être au moins 3/4 sur l'exo des Probas, mais bon ils vont noter plus souple, etc... je pense et j'espère
Par contre si à cause de ça j'ai pas mon Bac ou si je vais au rattrapage à cause de la suppression de l'exo, je me fais pas chier à repasser le Bac
TeamBondi
Posté le 22 juin 2011 à 20:23:18
J'aurais préféré qu'il prenne aucune décision, tant pis pour ceux qui ont triché, c'est bien pour eux s'ils sont fiers d'avoir le Bac sans réel talent, ils valent rien, ce sont des blaireaux
J'ai peut-être au moins 3/4 sur l'exo des Probas, mais bon ils vont noter plus souple, etc... je pense et j'espère
Par contre si à cause de ça j'ai pas mon Bac ou si je vais au rattrapage à cause de la suppression de l'exo, je me fais pas chier à repasser le Bac
De toute façon je pense que y'aura un paquet de manifs je pense, si certains ratent leur bac, ou même une mention à cause de ça.
Là je suis d'accord par contre
Sinon vous comptez réviser pour les ratrapages vous?
je compte pas allez au rattrapage même si j'ai pratiquement tout raté.
AAAAH quel boloss chaldeen XD dans votre cul bande happistes XD