Par contre si à cause de ça j'ai pas mon Bac ou si je vais au rattrapage à cause de la suppression de l'exo, je me fais pas chier à repasser le Bac
on verra quand tu seras obligé de le repasser au risque de payer 30000 euros le trimestre un truc privé
Putain j'vais me pendre. En ayant compté avec le corrigé, je vais avoir 5, 6 au max, en maths (ES) ...
Rassurez moi, le corrigé de SVT S sur l'étudiant, c'est un peu de la merde et on pouvait faire plus simple, nan ?
Pour le groupe des fossiles, vous avez comme eux ?
Moi, je les ai tous mis. Ca me paraissait logique comme ils en appartenaient à plusieurs
C'est comme les hommes qui sont des eucaryotes, tétrapode, amniote, homininé ...
Fallait pas mettre tous les groupes plus anciens aussi pour les deux fossile ?
Au fait les SVT, c'était bien votre sujet ?
Je suis content de aps faire SVT moi
y a eu une fuite j'ai eu mon bac
C'était bizarre. De toute façon, je suis nul la dedans et j'arrete l'année prochaine. J'aurais surement comme toi de la SI en prépa
Franchement, notre sujet de SI était trop simple
Je veux pas me vanter mais voilà quoi, facile d'avoir 17-18
J'ai sans doute fait quelques erreurs de calcul par contre
S
BIGBOOL2 ?
Posté le 22 juin 2011 à 20:42:39 !
S
W ?
En SVT, l'Ex1 sur le phénotype, c'est 3 points gratos
Fallait mettre qu'un groupe, celui a qui le bordel il ressemblait le plus
Le groupe c'était super facile... Tu voyais ce qu'il avait et ce qu'il avait pas et il était entre les deux
J'y crois pas, moi comme ils étaient tous inclus les uns dans les autres, je pensais qu'il fallait tous les mettres.
Et puis, c'est quand même vrai que le fossile de ... gui fait partie du groupe des dinosaures Même si il appartient surtout à celui des Vélociraptors.
Bah nan y'a des groupes les uns des autres mais fallait dire en gros qu'elle est le dernier groupe auquel il appartient
Le dernier au bout était un pigeon, tu crois qu'il fait partie des dinosaures toi ?
ils sont bizzar sur l'etudiant, pour le bac svt ils disent que le magmatisme etait pas tres important pour les marqueurs et ils parlent meme pas du métamorphisme, ils se sont pas trop embetés ... a pars ca cetais vraiment facile
Dire qu'il y a des marges actives, passives, zones de compressions, topologie spécifique (plaines abyssales, fosse puis montagnes), une forte activité sismique et volcanique, le prisme d'acrétion, anomalie thermique (en expliquant un peu la fusion partielle), les séismes puis développer un peu sur le plan de Benioff + schéma qui résume tout ca, ca doit assurer un bon 6 ou 7 sur 8
tellement, et le test cross c'est n'importe quoi la notation pour les allèles recessif et dominants, ils ont vraiment fais ce corriger à l'arrache ...
Pour les groupes il fallait tous les mettre
C'était bien précisé "a quelS groupeS appartiennent..." au pluriel, j'ai relu le sujet 40 fois
Owned ceux qu'ont mit que le derniers
L'idéal est de faire comme moi, tous les mettre en précisant que le groupe les caréctérisant le mieux est le dernier...
Toute facon c'est sans doutes les seuls points que j'aurais en SVT...
xBunnie C'est ce que j'ai pensé donc j'ai fait comme toi. C'est surtout le pluriel qui m'a fait penser mettre ça.