Ptain on peut toujours accéder au topic delete
En même temps je ne vais pas poster pour dire que j'aurai 3 en philo et 2 en histoire, ça n'aurait aucun sens.
je penses que le 1 j'ai 3 ou 4, le 2 je dois avoir 1 sur je me rappel pas de ce que j'ai mis le 3 je sais pas trop 4 ou 5 et le 4 2 ou 3
ça fait dans les 10-13
Le sujet qui tourne sur le net est il un fake ?
Bah tu post pas tu gardes pour toi tu penses à ce qui on raté ? Non tu t'en moques tu penses qu'à toi alors si c'est vrai et bah putain tu dois être le mec au premier rang gros avec lunette sans amis et qui se console uniquement avec ses notes
Alors tu mytho ou pas ?
La spé à tout gâcher malheuresement, pourtant j'étais largement meilleur en spé qu'en branche principale aux deux premiers trimestres mais bon là ça faisait longtemps que j'avais pas revu l'arithmétique donc j'ai deconné
T'inquiètes tout le monde a un peu buggué sur la spé
Le sujet de maths qui tourne sur le net (posté sur le 15-18) est il un fake ?
Je suis svelte et je n'ai pas de lunettes. Et je ne vois pas en quoi on peut se consoler d'avoir réussi un devoir aussi facile, dépasser les 18 à une épreuve comme celle-ci, ce n'est que l'ordre des choses.
non le sujet spé était simple c'est l'exos III qui est chiant
Pour les S en PC, comme la calculatrice risque d'être interdite, vous avez une astuce pour retenir toutes les formules ? je connais bien les formules d'électricité mais les formules du genre défaut de masse ... en nucléaire je risque de pas les retenir
J'ai aucun problème sur le programme de l'année, mais sans la bonne formule pour démarrer je suis un peu de la caca
Bah voilà tu te vantes encore tu fais sérieusement pitié
Allez retourne t'ennuyer sans ami et te consoler avec ta main droite car de copines t'en aura pas tant que tu changeras pas ton attitude à ne penser qu'à toi
J'ai envie de dire que c'est impossible que ce soit la médiatrice AD sinon on en convient que la médiatrice BC est la bonne réponse aussi.
Donc il y a deux bonnes réponses or l’énoncé du sujet dit "Pour chaque question, une seule des quatre réponses proposées est exacte."
Donc erreur d'énoncé donc comme des cons on devra le repasser.
Donc le fake ou pas du sujet de maths S, on est dans la m**de.
En nucléaire ? E = m x c²
Pas compliqué =/
Avec m = m(produits) - m(réactifs)
ou m = m(nucléons) - m(noyau)
Selon qu'ils te demandent énergie de liaison ou de réaction
mais non ils ne vont qu'a compter bon les deux reponses et puis basta..
C'est dingue comment les rageux en cours d'arguments essaient de ramener tout au physique. Je ne savais pas que des gens arrivaient à voir les internautes à travers les ordinateurs.
DEMAIN EPIC WIN ET APRÈS C'EST LE VACANCES WAOUUUHHH
à ce qu'il paraît quand il y a erreur d'enoncé il donne tous les points sur l'exo
Ce serait
plh59 Tu penses exactement comme moi.
Ils doivent donner le point à tout le monde, sinon...
C'est sur qu'il y a peu de chance qu'on la modulation en spé? parce que la c'est super probable qu'on ai un exo de physique en spé déjà