N'empêche, c'est chaud pour ceux qui ont cliqué hier, même sans y croire.
Si ça se trouve ils vont repasser l'épreuve.
CtrlF10
Posté le 21 juin 2011 à 18:55:27
Comme ça me donne pas envie de réviser PC/SVT
Pareil.
Grave j'ai plus envie de rien foutre et de pas me lever demain
Idem ça me déprime cette mentalité du 15-18... Plus égoïste tu meurs, je les verrais bien eux au bac.
http://www.lepost.fr/article/2011/06/21/2529487_fuite-dans-l-epreuve-de-mathematiques-en-serie-s.html
topikaboost
que des boosteurs
ou vous le locker et vous supprimez tous les posts de flood..
oups trompé de topic
Il se passe quoi
Ce que j'espère, c'est qu'on va pas me faire chier parce que j'ai cliqué sur le topic AUJOURD'HUI
Si seulement on pouvait tous avoir 20 au lieu de nous refaire passer
déprimant comment j'essaye de me rassurer
http://lewebpedagogique.com/bac/que-penser-des-sujets-probables-du-bac/
"Une chose est sûre: il ne peut y avoir de “fuite” du bac sur internet, dans la mesure où elle risquerait d’être très rapidement constatée, et de conduire au remplacement du sujet (il y a toujours, rappelons-le, un sujet de rechange)."
"il ne peut y avoir de “fuite” du bac sur internet"
"il ne peut y avoir de “fuite” du bac"
...J'ai eu envie de rire en lisant ça
Ou alors on le repasse en juillet assez vite et on prend la meilleur des 2 notes
faut que j'arrette de me faire du mal
Les modos ont effacé les preuves, le topic a disparu.
DocteurH0use
Posté le 21 juin 2011 à 18:59:52
PopTartCat
Posté le 21 juin 2011 à 18:57:53
Ce que j'espère, c'est qu'on va pas me faire chier parce que j'ai cliqué sur le topic AUJOURD'HUI
Comment tu stresses pour rien
Oui je sais, c'est foutu d'avance
Topic supprimé.
samfisherjk425
Posté le 21 juin 2011 à 19:01:00
Il me semble que certains sujets peuvent encore être consultés, donc je pense que les modos et admins aviseront.
Ce topic ayant plus de 50 pages je pense que ce sera le cas.
Mais au moins ils est plus accessible aux gens de l'extérieur.
"Une chose est sûre: il ne peut y avoir de “fuite” du bac sur internet, dans la mesure où elle risquerait d’être très rapidement constatée, et de conduire au remplacement du sujet (il y a toujours, rappelons-le, un sujet de rechange)."
"il ne peut y avoir de “fuite” du bac sur internet"
"il ne peut y avoir de “fuite” du bac"
...J'ai eu envie de rire en lisant ça
C'était vraiment une petite fuite. Seuls 4-5 personnes ont posté sur ce topic. Il a donc peu remonté. De plus c'était un exercice donné, il ne faut pas se le cacher.
La fuite étant aussi petite qu'un topic de 4 réponses, ils n'ont pas pu la détecter.
PopTartCat
Posté le 21 juin 2011 à 19:02:00
samfisherjk425
Posté le 21 juin 2011 à 19:01:00
Il me semble que certains sujets peuvent encore être consultés, donc je pense que les modos et admins aviseront.
Quand le topic est supprimer il va directement chez les admins, donc il restera des preuves je crois.
En supprimant le topic ou il y avait la preuve de la fraude du bac de maths 2011, les modérateurs du 15-18 se rendent par la même occasion complices de la fraude en la dissimulant nan?
Chaud ca...
Enfin moi je m'en fous je tenais pas forcément a le repasser...
Sauf si quelqu'un de l'Éducation nationale est tombé sur ce topic, y aura rien.