Scorpathos => Ils ne peuvent pas donner un point à tout le monde, on va avoir droit à la même chose que les étudiants en fac de médecine.
L'exo le plus chiant en maths était de loin l'exo 3
Sinon, le reste, c'était pas non plus super dur ...
La modulation c'est pas bien compliqué =)
Par contre, tout sauf de l'optique ! =X
plh59 C'est à dire ?
J'ai géré en maths, même l'exo de spé je l'ai trouvé assez simple.
attention les modos
Ah non, l'optique c'est easy
Mais de toute facon c'est déjà tombé y a 2 ans et comme en spé y a alternance physique-chimie je pense qu'on aura du son
http://www.lepost.fr/article/2011/06/21/2529496_fuite-au-bac-de-mathematiques-2011-en-serie-scientifique.html
Rassurez moi, c'est un fake ?
lepost = fake
Si ils comptent la question 2 du QCM, je go me plaindre. À moins d'avoir une raison valable.
Il n y a aucun fake dans cette news, c'est juste qu'elle a été rédigé par un memebre de JV.com
Scorpathos Pareil, j'ai remarqué que la médiatrice de AD et de BC sont les mêmes alors j'ai éliminé cette possibilité car ils ont dit qu'il y a qu'une unique réponse, alors j'ai dit le milieu du segment BC, abusé quoi
Les mecs j'imagine le pire scénario possible, le ressort, de l'esterification en carton et de la radioactivité remplacée par un exercice d'optique, si c'est ça j'offre la corde.
Je prie pour de la radioactivité et de l'elec/ondes bidon ainsi que de la spe chimie bien facile mais ça n'arrivera jamais non?
Pour le QCM,La bonne réponse était bien la médiatrice de [AD] et non de [BC], même si elles étaient confondues, non?
C'est les sujets les plus probables pour la PC et la SVT S demain ?
Einzwei ben si tu fais par le calcul tu trouves que c'est effectivement la médiatrice de [AD] , mais comme c'est sans justification ça aurait très bien pu être [BC] également...
Moi j'ai trouvé graphiquement que les médiatrices étaient confondus alors j'ai éliminés ces possibilités et ait choisi que c'était le milieu de [BC]... débile quoi leur question
La bonne réponse était AD. Je vois pas le probleme parce qu'en faisant par les calculs, c'était logique.
(z-1)=(z-i)
(z-zA)=(z-zD)
AM=DM
Donc : M appartient à la médiatrice de [AD]
D'ou : Ensemble des points = Médiatrice de [AD]
Pour l'exo 3 du BAc de maths, vous pensez que la partie B est sur cb de points ? car j'ai bien fait l'intégrale avec j'ai conjecturer de la merde et je suis partis en live pour le reste ... je visais 16-17 avant de savoir que j'avais fait l'erreur, deg
Effectivement, mais c'est quand même bizarre.