J'espère
Sinon mercredi soir JE VAIS AVOIR UN ORGASME EN SORTANT QUOI !!
Il n'est jamais bon d'être trop sûr de soi
C'est un peu tard pour c'mettre à réviser, quand même..
Scorpathos
Posté le 20 juin 2011 à 20:30:18
Quand je pense à après-demain, à 17 heures 30...
J'en ai des frissons quoi.
18h00 pour moi
J'ai bosssé tout le long de l'année, je relis parce que j'ai trop peur d'oublier LA connerie minuscule qui fera tout rater
Hey, j'ai une question.
Lorsqu'on démontre, par exemple, que f(x)=0 admet une seule solution. On commence par prouver sa continuité, sa stricte monotomie, on calcule les limites à ses bornes, et on peut donc conclure... Mais dans cette conclusion, le prof me dis toujours "Théorème ?". Quel est donc ce théorème que je dois énoncer ?
¦ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67131376-322-0-1-0-baccalaureat-2011.htm#message_72732051
¦ Citation de : Ostiole
¦ Date du message : le 20 juin 2011 à 20:31:27
¦ Contenu du message :
| J'espère
|
|
| Sinon mercredi soir JE VAIS AVOIR UN ORGASME EN SORTANT QUOI !!
C'est trop ce que je me dis.
Va falloir changer de caleçon en arrivant quoi.
théorème des valeurs intermédiaire ?
le théorème des valeurs intermédiaires, tu l'énonces pas, tu dis qu'il existe une unique solution alpha dans l'intervalle tel que f(x)=0
En général dans la question d'après on demande de donner un encadrement de alpha d'amplitude des cacahuètes grillées
Corollaire des valeurs intermédiaires
On aura quand nos notes ?
Le 5 juillet relevé de notes
C'est quoi la différence entre le théorème des valeurs intermédiaires et celui de la bijection ?
5 juillet
Scorpathos quand tu vas rendre ta feuille d'SVT tu vas soupirer tout seul ROAAAAAH
Y'en a pas PoptartCat YEN A PAS !!
Par contre, on définie pas la fonction f comme étant déjà continue et monotone ?
C'est admis déjà, non ?
Et pour le rattrapage, il faut attendre combien de temps pour avoir les résultats
Quand on sort d'un examen, être confiant c'est très important.
J'ai toujours trouvé ça bizarre les gens qui sortent d'un examen sans savoir s'ils ont raté ou réussi.
Avec certains profs, dans certaines matières, je reconnais que ça puisse arriver (moi par exemple en Histoire, ça m'est arrivé de me taper un 11 alors que je pensais me taper un 7 - sachant qu'avec mon prof d'Histoire, un 11 fait parti des meilleures notes de la classe ; et en Français l'inverse). Mais y'a des limites quoi, on doit savoir si on a réussi ou pas un devoir, sauf vraiment cas exceptionnel.
Enfin dans tous les cas, à la sortie d'un examen, et je le dis souvent à mes camarades : inutile de regretter sur ce que vous avez fait, puisqu'à présent vous ne pouvez rien y changer. Ayez confiance en vous, et vous verrez bien.
Moi je révise jusqu'au 5 juillet car je suis certainement le moins bon placé pour avoir mon BAC autant réviser si j'ai le rattrapage comme sa aucun regret si je ne l'ai pas !