Suites, intégrales, études de fonctions 95%
Nombres complexes, Proba conditionnelles 65%
Proba totales/continues Equa diff Produit scalaire barycentre 35%
Ca me paraît plausible
Et pour les maths, commencez par l'exo que vous maitrisez le mieux afin de vous mettre en confiance et de ne pas être déstabilisé.
¦ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-67131376-319-0-1-0-baccalaureat-2011.htm#message_72730693
¦ Citation de : Sorcor2
¦ Date du message : le 20 juin 2011 à 20:18:47
¦ Contenu du message :
| Perso je vise 20 en maths
Oui, enfin toi, t'as pas un niveau de lambda quoi.
Simple curiosité, tu fais quoi l'année prochaine ? MPSI ?
Ouais, avec probas totales continues encore moins stp
Mais géométrie dans l'espace avec le produit scalaire a pas plus de chances de tomber selon toi ?
Ah ok la réponse de l'étudiant pour la mission du prêtre.
"c) Father Flood's general mission is to administrate a parish in organising activities or providing help for the members of the church to which it is attached."
Sérieux comment tu veux le deviner si tu te fies qu'au texte ?
J'espère que c'est pas le corrigé des profs sérieux
Oui mais les ROC je les apprends (connais) déjà
Geo Espace, Complexe, Suites adjacentes / Proba , etude de fonction avec integrale.
Je vois bien ca
différence entre proba conditionnelle et proba totale ?
proba conditionnelle c'est quand on peut utiliser un arbre ?
meric
Quoique non, le corrigé de l'étudiant est totalement daubique, ça peut pas être celui des profs
Perso je vise 14/15 en Français.
Toutes façons ça pue complexes, étude de fonction normal, géométrie dans l'espace et probas mais probas gentilles avec loi binomiale et bidule
J'aimerai bien géo dans l'espace, intégrale et primitive (IPP), proba ptètre, et complexe ?
En fait je sais pas
Perso je pense que la proba ( ) d'avoir de la géo dans l'espace est pas très élevée, après tout est possible...
Corrigés de l'Etudiant =
Vous savez, ces corrigés-là sont faits à l'arrache pour être proposés le plus vite possible aux élèves (le mieux c'est le jour-même). Souvent ils demandent à des jeunse étudiants qui veulent se faire un peu de fric, qui ont genre 23 ou 24 ans de faire ces corrigés-là, mais honnêtement, c'est souvent nul.
J'ai hâte d'être aux maths là ! J'ai rien revu, j'y vais à corps perdu et j'aurai quand même 18 ou 19, rage ?
humanisme ça arrête pas de tomber cette année puisses tu dire vrai
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 20 juin 2011 à 20:21:58 Avertir un administrateur
Corrigés de l'Etudiant =
Vous savez, ces corrigés-là sont faits à l'arrache pour être proposés le plus vite possible aux élèves (le mieux c'est le jour-même). Souvent ils demandent à des jeunse étudiants qui veulent se faire un peu de fric, qui ont genre 23 ou 24 ans de faire ces corrigés-là, mais honnêtement, c'est souvent nul.
Mais y'a du vrai, donc faites gaffe à pas trop vous rassurer
Rimbaud
Posté le 20 juin 2011 à 20:21:58
Corrigés de l'Etudiant =
Non mais c'est clair
Pour les 1ères questions, les basiques, je suis d'accord avec eux.
Mais dès qu'on arrive aux questions plus vagues sur le texte, ça part dans n'importe quel sens
TeamBondi Voir le profil de TeamBondi
Posté le 20 juin 2011 à 20:23:10 Avertir un administrateur
Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 20 juin 2011 à 20:21:58 Avertir un administrateur
Corrigés de l'Etudiant =
Mais y'a du vrai, donc faites gaffe à pas trop vous rassurer
Bien sûr que oui, j'ai dit qu'ils étaient pas nuls, mais totalement hors-sujet
Ca peut donner une idée sur le travail à faire, mais c'est pas du tout représentatif de toutes les possibilités d'un sujet (je pense notamment au français).
Ostiole Voir le profil de Ostiole
Posté le 20 juin 2011 à 20:23:02 Avertir un administrateur
humanisme ça arrête pas de tomber cette année puisses tu dire vrai
Lien permanent
humisme, s'il te plait. Merci