Je ne le suis plus au bout d'un moment, quand il y a un vrai début de relation...
Le premier conseil que je donne aux gens (oui, c'est mon taf officieux) c'est de limiter leur disponibilité pour justement avoir une part de mystère. Ça, c'est la première chose, car le mystère, c'est la clé.
Deuxièmement, je suis d'accord, il n'y a pas de méthode toute prête, ça c'est ce qu'on veut vous vendre, mais non. Toutefois, l'être humain réagit à un certain nombre de stimulis, de motivations qui ne varient pas tant que ça au final. J'appuie mes dires sur des nombreux ouvrages de socio, de psycho cognitive et bien sur, sur mes expériences perso.
Dernière chose: tu penses que "si tu étais une fille"... Mais tu n'es pas une fille, tu ne peux pas extrapoler à ce point.
" je peux pas m'empecher de la rejetter même si je suis fortement attiré. "
Pourquoi ? Deux ans après, quand même... :0
"Ça, c'est la première chose, car le mystère, c'est la clé."
C'est surtout une façon de se protéger, hein
Non, c'est une façon de garder le contrôle de la situation. Une femme fonctionne beaucoup plus à l'émotion et à l'extrapolation qu'un homme, encore que...
Oh punaise la boulette je me suis roulée sur le pied avec la chaise
:souffranceintense:
2h avant qu'elle ne rentre.
Ça va être long.
ortha je sais pas, j'ai l'impression d'avoir peur que ce que j'ai vécu avec mon ex se reproduise je suppose ...
:souffranceintense:
Ouch.
Bullhorn, les deux.
What ?
Ah
http://www.noelshack.com/old/up/blebleble-0e74898c62.png
Ca date du 4 au... Matin.
http://www.noelshack.com/old/up/blablabla-d6e70ac237.png
Et ça du 5 au matin aussi.
Oui c'est très " niais " :3 mais là n'est pas la question.
D'après toi, je PEUX foncer ? J'veux être sur, pas me ramasser dans le mur.
Boum, fais moi confiance, par les moustaches de neptune !
Le mystère et l'imagination sont les plus puissants des aphrodisiaques!
Ce n'est pas une question de rester en retrait, au contraire, le mystère te met en valeur.
Ortha, je vais te dire une bonne chose: celui qui m' a tout appris dans ce domaine m'a dit les mots magiques. "garde à l'esprit que tu es le prix"
Enfin toi, vous, qui veut.
Bullhorn, je te crois, mais ça ne m'empêche pas d'exposer mon point de vue et de te dire ma réaction à ce sujet !
"Le mystère" Yeah , je vais allé draguer avec une cagoule sur la tête
Floodeur
Ortha, "foncer" ? Elle ne veut toujours pas te parler, non ? Alors... ?
Orthanounet, fonce si t'es intéressé, au pire si tu te plantes tu te plantes tu apprendras de tes erreurs.
" Ortha, "foncer" ? Elle ne veut toujours pas te parler, non ? Alors... ? "
Non mais pas là tout de suite dans l'immédiat. Mais par rapport à ses réactions là sur nos " au revoirs " y a pas * trop * de risques ?